Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

L'Eglise de Sardes

L'Eglise de Sardes

• Jésus nous appelle à un réveil de tout ce qui a pu s’endormir en nous.
• Jésus appelle ceux qui sont « tombés solides », qui ont vécu des épreuves et échecs en 2013, à se relever.
• Jésus nous appelle à revêtir un nouveau vêtement de paix qui va remplacer les peines, l’amertume, le pessimisme, la colère et l’angoisse.
• Jésus appelle tout ce qui a pu mourir en nous sans même que qui que ce soit (incluant nous-mêmes) ne l’ait réalisé à revenir à la vie, à renaître.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • sylvaine Il y a 10 années, 8 mois

    Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Merci Seigneur pour ce message. Je persévère dans mon église catholique pour continuer de témoigner... mais l'ardeur a diminué... toutefois je ne peux plus entendre les paroles qui sont prononcées tout au long de la célébration, j'ai envie de me boucher les oreilles (sauf pour la lecture de la Parole). Hier j'exprimais ma tristesse au Seigneur, lui expliquant (comme si Il ne le savait pas !) que tous étaient sincères dans leur démarche car ils avaient toujours fait ainsi. Je lui disais qu'ils l'aimaient, qu'ils croyaient en LUI et qu'en communiant ils étaient persuadés de le recevoir LUI. Je ne voulais pas rejeter toutes ces personnes en m'éloignant. La réponse du Seigneur ne s'est pas fait attendre : Je sais qu'ils sont sincères, mais toi tu ne l'es pas au milieu d'eux ! Cela fait un certain temps que je me remets en question... née de nouveau depuis une quinzaine d'années, j'ai marché entre deux. Je me nourris avec des frères et soeurs évangéliques (ce qui irrite mon mari), dans les débuts j'ai témoigné. Je fais partie de l'équipe liturgique ce qui me permet d'agir... mais aujourd'hui je sens qu'il faut que je sorte du milieu d'eux et je suis triste. Conduis-moi Seigneur ! Je veux obéir à ta voix, car tu es mon Sauveur et Maître et tu es ce que j'ai de plus précieux. A toi LOUANGE, HONNEUR et GLOIRE ! AMEN ! Merci Pasteur Houde ! Soyez béni !
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.