Relation avec notre service ou ministère

Sommaire
Relation avec notre service ou ministère

Bonjour Mon ami(e),

Etre au service de Dieu et de son Royaume est une responsabilité qui n'est pas sur les seules épaules des pasteurs ou autres dirigeants d'églises ou d'organisations chrétiennes. 

Nous sommes tous et toutes en tant que fils et filles de Dieu, rachetés par la grâce de Christ, une race élue, dotée d'un sacerdoce royal. (1 Pierre 2:9)

Qu'est-ce que cela veut dire?

Qu'il est de notre responsabilité à tous et à toutes de travailler à l'accroissement du Royaume de Dieu, là où nous sommes implantés!

Sur notre lieu de travail au bureau, à l'usine, dans notre quartier, notre immeuble, à l'université ou à l'école, sur le marché, dans les magazins... votre témoignage ne dépend pas de vos qualifications, ni de votre âge, mais de votre coeur pour Jésus et les âmes qui se perdent sans Lui.

Le lieu où nous sommes appelés le plus à vivre notre foi n'est pas l'église, mais le monde autour de nous!

PRIONS pour que chaque croyant considère sa sphère de vie comme son champ de mission.

PRIONS pour qu'un nombre croissant de chrétiens réalisent qu'ils et elles sont le sel de la terre et la lumière du monde et qu'ils sont capables d'êtres les témoins de Christ !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Le livre de Rachel Miquel Dufour est sorti !

A l’heure où le mot « sexe » est utilisé pour vendre tout et n’importe quoi et que beaucoup se posent des questions sur comment aborder le sujet en couple, en famille et même entre amis, Rachel Miquel Dufour nous offre une vision de la sexualité équilibrée, avec un angle novateur… Sexualité et spiritualité pourraient donc être associées (?!). Découvrez "Hourra pour le va-jay-jay" (en partenariat avec Paul et Séphora)

0 commentaire