Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Le vainqueur suprême

Sommaire
Le vainqueur suprême

Bonjour Mon ami(e),

Possédez-vous l’assurance absolue d’être dans le camp des vainqueurs ? Alors vous ne serez plus harcelé par la crainte.

Il est impossible de détruire un croyant. La malédiction n’a aucun effet sur lui. Il a le Vainqueur, Dieu lui-même pour lui. « Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous » (Romains 8:31).

L’enfer est le berceau de la crainte. Satan en est le grand artisan. Il veille à ce que tous les démons soient munis de cette arme standard. Il sait la signification de la peur. C’est une force paralysante. Les démons sont eux-mêmes remplis de crainte, comme les scorpions sont pleins de poison.

La crainte, c’est le venin de satan. Il veut que nous soyons tous paralysés par la crainte. Il veut que nous soyons remplis de craintes de toutes sortes lorsque nous considérons l’avenir, mais toutes ces craintes ne sont qu’illusions et nous devons refuser de les accepter pour les empêcher de miner nos vies. Nous devons exorciser ces fantômes.

La crainte est la première chose dont il faut se débarrasser. L’Adversaire va envelopper l’évangélisation d’un nuage de doute. Triompher de la crainte ou de la menace est le coup porté à l’ennemi qui neutralise sa première attaque. « Tout instrument de guerre fabriqué contre toi sera sans effet » (Ésaie 54:17).

Nous avons notre propre arme : La Parole de Dieu, l’épée de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole vivifiée par l’Esprit (Éphésiens 6:17).

Lisez la Parole, elle nous enseigne que nous ne sommes pas à la merci de satan.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Vous aimeriez acheter le livre de Jérémy Sourdril "365 jours au coeur du monde" ? C'est possible en cliquant sur ce lien

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.