A 8 ans je chantais pour Jésus, et à 12 ans je priais et jeûnais pour ma mère !

A 8 ans je chantais pour Jésus, et à 12 ans je priais et jeûnais pour ma mère !

J'étais une petite fille qui allait à l'église. Mon grand-père était serviteur de Dieu. J'aimais beaucoup chanter. A l'âge de 7 ou 8 ans, je chantonnait et un jour, j'ai dit à une de mes tantes qui était âgée et qui servait le Seigneur : "Écoute ma chanson, elle te plaît ?". Elle m'a répondu : "Oui ! tu chantes très bien mais pourquoi ne chanterais-tu pas pour Jésus !". Alors là, dans mon cœur quelque chose s'est produit : j'ai eu un vif désir de chanter pour le Seigneur.

A l'âge de 12 ans, le Seigneur m'a mis à cœur de prier pour ma mère. Depuis plusieurs années sa foi avait régressé. Alors j'ai commencé à jeûner et à prier pour elle. Ma mère me voyait prier et jeûner, mais elle ne savait pas que je priais Dieu pour elle. Pendant des années j'ai continué, jusqu'à l'âge de 23 ans. Je me suis aussi mariée et j'ai eu un petit garçon.

Puis, alors que je ne m'y attendais plus, le Seigneur a agit. Il a transformé ma mère ! Il a fait d'elle une nouvelle personne totalement différente de celle qu'elle était auparavant. Aujourd'hui, avec ma mère, nous intercédons avec ma petite sœur pour mon frère qui n'est pas converti au Seigneur Jésus. Je crois de tout mon cœur que Dieu va agir ! Dieu ne m'a jamais abandonnée, il m'a toujours soutenue dans les moment de faiblesse. Une chose est certaine : si la bénédiction tarde, attend-la car elle s'accomplira certainement.

Que Dieu vous bénisse !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
5 commentaires