Ayez toujours foi en Dieu *|FNAME|*

Alors que votre moral peut peut-être un peu "piquer du nez" en ce moment, j’aimerais en ce jour, Mon ami(e), vous encourager à garder votre foi en Dieu.

Regardez ce que dit Jésus, dans la Bible : "Mon ami(e), ayez toujours foi en Dieu. Je vous assure que si Mon ami(e) dit à cette colline : "Soulève-toi de là et jette-toi dans la mer", s’il(elle) n’a aucun doute dans son cœur, mais que, sans la moindre hésitation, il(elle) croit que ce qu’il(elle) dit se produira, il(elle) verra la chose s’accomplir." (d'après Marc 11.22-23)

Parfois, les circonstances de notre vie, ou tout simplement l’atmosphère ambiante, nous font croire que les choses vont mal ou iront mal. Parfois, sans même nous en rendre compte, nos pensées perdent de l’altitude et nous commençons à déprimer tout doucement…

Jésus nous rappelle qu’avec la foi, nous avons de quoi être victorieux dans nos pensées. Oui, nous avons de bonnes raisons de nous attendre au meilleur.

Aujourd’hui encore, cette montagne qui vous cache le soleil peut être jetée dans la mer, au nom de Jésus ! Ne vous privez pas de cette victoire, Mon ami(e).

Pourquoi rester embrumé(e) dans des pensées négatives, quand la montagne pourrait être jetée dans la mer, et le soleil réapparaître ?

Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir
“Une semaine avant ma graduation au moins de juin, j'étais entrain de vivre une séparation très difficile. Mon conjoint a écrit des lettres à mon université en racontant des mensonges à mon sujet juste pour me nuire et l'université après 4 ans d'études ont refusé de me graduer. J’ai dit à Dieu : je suis orpheline mais toi tu as dit que tu es le juge qui défend notre cause, moi je suis au bout de mes forces et que ta volonté soit faite. Quand j’ai ouvert ma boite, je reçois un Miracle Chaque Jour qui disait que l’attente est bien souvent un terrain de préparation aux bénédictions divines. J'ai utilisé cette parole toute la journée du 13 juin et bien qu’ils ne voulaient pas me graduer, 3 heures avant la cérémonie, je reçois l'appel de la doyenne de l'université pour me dire de me préparer avec ma fille pour chercher mon diplôme. Je n’ai pas arrêté d'adorer mon Dieu, il m'a écoutée. Après ma graduation, directement j'étais engagée comme Éducatrice spécialisée. Je bénis le seigneur. Merci d'exister,” Jolie, Canada

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

129 commentaires