Bâtir une église passionnée par les missions

Bâtir une église passionnée par les missions

Nous entendons partout "La crise, la crise, la crise !". Il y a un grand point d’interrogation en ce qui concerne l’avenir.
Alors, un pasteur sage va-t-il devoir moins donner à l’Action Missionnaire et autres œuvres, n’est-ce pas ? C’est dommage et c’est se priver d’une grande bénédiction.

Pourquoi ? Parce qu’il n’y a rien qui touche plus le cœur de Dieu que la mission. Il aime les perdus. Il en a payé le prix. Et si nous ressentons véritablement les battements de son cœur, il va falloir aller de l’avant par la foi. Le nombre des gens qui ne connaissent pas le Seigneur ne diminue pas. Notre vision et notre passion pour les atteindre ne peuvent donc pas diminuer.



Téléchargez le PDF Téléchargez le PDF


RESSOURCES SPIRITUELLES est une publication trimestrielle proposée par LIFE PUBLISHERS INTERNATIONAL et les ASSEMBLEES DE DIEU des États-Unis.
Ce magazine, composé d’articles choisis et traduits de Enrichment Journal est offert gracieusement en téléchargement PDF aux pasteurs et aux leaders chrétiens.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • parade Il y a 13 années, 10 mois

    Je dis "Amen " ....Alleluia !Bâtir une Église passioonée pour les Missions!
  • ekopefils Il y a 14 années, 2 mois

    Allez faite de toutes les nation mes disciples les baptisant au nom du Père du Fils et du Saint Esprit et enseignez leur à observer tous ceux que je vous ai appris et je suis avec vous jusqu'à la fin du monde. Il y a tellement de moisson mais peut d'ouvrier. Ben aimé en Jésus-christ le corps de christ est il à lui où aux hommes? Souvenons nous de cette parabole aux pharisiens un homme avait sa vigne et il là confièrent aux vignerons au moment de la récolte il envoya ses serviteurs mais ils les frappèrent et ceux ci rentrèrent battu et blessés il en fut ainsi pour plusieurs. Puis il envoya son fils bien aimé peut être auront t-il de l' honneur en vers lui. Sommes nous des disciple de Jésus, où ceux d'un homme ,où ceux d' une dénomination? Exortont les à lire la parole de DIEU et à la pratiquer, prier et louer le seigneur pour que leur foi en Jésus-christ puisse leur parfaire. Que Dieu nous Bénisse!!!!!!