*|FNAME|*, bâtissez sur le roc !

Lorsque l'on bâtit une maison, l'étape la plus importante et la plus délicate est celle des fondations. Si cette phase est négligée ou réalisée à la va-vite alors le propriétaire prend le risque de vivre dans une habitation qui pourrait s'écrouler à tout instant.

"C'est pourquoi, toute personne qui entend ces paroles que je dis et les met en pratique, je la comparerai à un homme prudent qui a construit sa maison sur le rocher." (La Bible, Matthieu 7.24)

Mon ami(e), il en est de même pour votre vie. Vous avez besoin de la meilleure et de la plus solide des fondations... la parole de Dieu. 

Lorsque votre météo financière, physique ou émotionnelle n'est pas au beau fixe, cette parole de vie vous stabilise, vous rassure et vous montre la voie à suivre. Le vent peut souffler et la pluie tomber, vous ne serez pas ébranlé(e). 

Voici comment établir cette fondation inébranlable…

  • en lisant et méditant sa parole
  • en la mettant en pratique chaque jour
  • en priant
  • en faisant confiance à Dieu.

Je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, aujourd'hui je choisis de faire de ta parole la fondation de ma vie et le guide de toutes mes décisions. Révèle-moi tes trésors cachés afin que je sois fortifié(e) et que je persévère dans ma marche avec toi. Au nom de Jésus. Amen"

Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

0 commentaire