Nos ados, la proie du suicide...

Sommaire
Nos ados, la proie du suicide...

Bonjour Mon ami(e),

"Ne vous conformez pas au monde actuel, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence afin de discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait." (‭‭Romains‬ ‭12:2)‬ ‭S21‬‬

Nous pouvons faire l’autruche, mais il y a un malaise épouvantable qui s’acharne sur nos adolescents âgés de 10 à 19 ans, qui pensent à mettre fin à leurs jours. Le chiffre a doublé dans les dernières 10 années, parfois à cause du divorce de leurs parents ou d’autres raisons selon un article de Camille Laurin-Desjardins. 

Ce sont des données compilées par L’INSTITUT NATIONAL DE SANTÉ PUBLIQUE DU QUÉBEC. Rappelons nous que notre société laïque a décidé de mettre Dieu à la porte. Nous subissons les conséquences de nos choix et nos décisions. 

Je ne parle pas ici de retourner à la religion, mais à une relation d’intimité avec notre créateur. L’unique façon de nous sauver de bien des douleurs.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Prions afin que nos jeunes découvrent Jésus (La solution) qui nous dit :

"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau, et je vous donnerai du repos"

Et comment on fait ça ? Il suffit d’ouvrir la porte de votre cœur.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • Gilles Côté Il y a 5 jours, 22 heures

    Merci Stéphane pour tout tes beaux message rempli de vérité que je lis depuis plusieurs années à chaque jours, tu dis les choses comme elles le sont et en vérité, que Dieu te garde Stéphane et te bénissent pour continuer cette bonne oeuvre, Amen.