Pourquoi troubler votre maison ?

Sommaire
Pourquoi troubler votre maison ?

Bonjour Mon ami(e),

"Celui qui trouble sa maison héritera du vent, et le fou sera l’esclave de l’homme sage." (Proverbes 11:29)

Si il y a une chose précieuse que Dieu nous a donnée, c’est bien la famille. En famille on vit des combats, mais on gagne des victoires ensemble. Avant de tout balancer sur un coup de tête ou par pur égoïsme, évaluons les dégâts et les conséquences que cela occasionnera, car oui il y en aura…

En famille, on peut vivre des guérisons du cœur, on peut s’appuyer les uns sur les autres pour trouver une solution. Comprenez que le diable veut détruire la famille, alors aujourd’hui ne vous laissez pas passer les menottes ? Relisez le texte car si vous décidez de troubler votre maison, vous héritez du vent…

Prenez les conseils, acceptez l’instruction :

"Celui qui aime l’instruction aime la connaissance, celui qui déteste le reproche est un idiot." (Proverbes 12:1)

"Celui qui néglige l’instruction se méprise lui-même, celui qui écoute un reproche acquiert du bon sens." (Proverbes 15:32)

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Ne courez pas à votre perte en refusant les conseils constructifs. Le choix vous appartiendra toujours. De grâce, ne tardez pas à prendre le chemin de la vie, sinon vous allez vous égarer et vos enfants seront blessés.

"Celui qui garde l’instruction prend le chemin de la vie, mais celui qui délaisse l’avertissement s’égare." (Proverbes 10:17)

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire