Surmontez le mal par le bien

Sommaire
Surmontez le mal par le bien

Bonjour Mon ami(e),

"Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger, s'il a soif, donne-lui à boire,  car ce sont des charbons ardents que tu amasses sur sa tête et l'Eternel te récompensera." (Proverbes 25:22)

WoW ! Pas facile !! Par contre, ce texte est puissant.

Faites un test. Commencez simplement par prier pour des personnes avec qui vous êtes en difficultés, ou qui ne vous rendent pas la vie facile. Et vous allez voir la différence.

Ce qui va arriver, c’est que le ressentiment que vous aviez envers la personne va disparaître. Face à l’injustice parfois mieux vaut abandonner librement nos droits que de tenter de les faire valoir. Surmonter le mal par le bien c’est aimer nos ennemis et prier pour eux. Je vous le dis par expérience et conviction, ça fonctionne !

Comprenons que cet amour est seulement possible si notre cœur appartient au Seigneur. Plus nous nous rapprochons de Dieu, plus cet égoïsme naturel qui nous habite parfois va nous quitter. Aujourd’hui, il est possible que vous ne ressentiez pas encore cet amour, mais faites confiance à Dieu pour la suite et mettez ce texte en pratique.

Pourquoi ? Parce que la situation va basculer et Dieu vous récompensera.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Prenez l’habitude de prier pour ceux qui sont injustes envers vous !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire