Un sujet d’adoration

Sommaire
Un sujet d’adoration

Bonjour Mon ami(e),

En effet, c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire pour son projet bienveillant. Faites tout sans murmures ni contestations afin d'être irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans défaut au milieu d'une génération perverse et corrompue. C'est comme des flambeaux dans le monde que vous brillez parmi eux en portant la parole de vie." (Philippiens 2:13)

Est-ce que les gens qui nous regardent peuvent déceler par notre style de vie un sujet d'adoration ? Parfois, il y a tellement de murmures et de contestations au sein des églises. Tellement de disputes, de plaintes et de ragots que je me dis : "Les gens avec un regard extérieur n'ont pas besoin d'ajouter cela à leur vie".

C'est sensé être une Bonne Nouvelle, un sujet d'adoration ! Nous ne voulons pas être reconnus comme d’éternels revendicateurs. Nous voulons révéler Christ dans ce monde, car c'est supposé être une puissance unificatrice et non dévastatrice…

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Alors, que notre vie puisse être caractérisée par la paix, la patience, l'amour, la fidélité et la loyauté, afin que nous donnions le goût aux gens d'adorer celui qui nous a tout donné pour rayonner !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire