⌚️ Por­tez la montre de Dieu !

Ceux et celles qui me connaissent savent que j’aime beau­coup les montres ainsi que l’idée même de la montre. J’aime le tra­vail de mi­nu­tie, de pré­ci­sion exi­gé pour réa­li­ser une belle pièce d’hor­lo­ge­rie.

Mon ami(e), l’important est que nous cherchions à comprendre le ti­ming de Dieu. Si nous vou­lons sur­monter les obs­tacles sur le che­min de notre des­ti­née, il nous faut ap­prendre à nous ca­ler sur Son heure.

"Ce­lui qui ha­bite dans la de­meure se­crète du Très-Haut lo­ge­ra à l'ombre du Tout-Puis­sant" (Psau­mes 91.1).

Certes, "se re­po­ser à l’ombre du Tout-Puis­sant" fait ré­fé­rence à la pro­tec­tion qu’offre notre Papa cé­leste. Mais cela nous parle aus­si de notre ca­pa­ci­té à comprendre et à vivre dans Son Ti­ming et Ses di­rec­tions. 

Lorsque nous sortons de Son ombre, c’est que nous avons dévié ou que nous avons chan­gé de vi­tesse ! De même, si nous ne sommes plus sous Son ombre, nous ne pouvons plus être en phase avec Lui.

Ap­prenons à at­tendre dans Sa présence, car...

  • Être pa­tient, c’est por­ter la montre de Dieu à son poi­gnet.
  • Le lieu se­cret nous garde en phase avec les bat­te­ments de Son cœur.
  • Le lieu secret nous aligne avec les di­rec­tions que ré­vèle Son re­gard.

Mon ami(e), il sera im­pos­sible de faire ce que Dieu at­tend de vous si vous ne vous at­tendez pas à Lui. 

Au­jourd’­hui, plus que ja­mais, je vous in­vi­te à ac­cep­ter que Dieu fait toute chose belle en Son temps ! Cher­chez à écouter attentivement et à dé­cou­vrir le "tic-tac" de Dieu. Lui, Il vous gui­de­ra et vous mon­tre­ra ce qu’Il a pré­vu. Et votre confiance en Lui vous ai­de­ra à at­tendre le mo­ment di­vin. 

Comp­tez sur mes prières, Mon ami(e).

Vous êtes un miracle !

"Il m'est arrivé de traverser des moments difficiles, avec beaucoup de questionnements et un sentiment d'avoir déçu Dieu. Mais à travers le message de TopChrétien, j'ai réalisé que Dieu m'aime encore. Il veut mon bonheur. J'ai souvent reçu des réponses à mes interrogations à travers ce site. Je suis vraiment édifiée." Patricia

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

PS : Jour après jour, la mission du TopChrétien est de

faire connaître Dieu à ceux et celles qui sont en quête spirituelle.

 

Année après année, votre soutien nous permet de persévérer dans l’annonce de l’Evangile, sans nous relâcher.

 

Tant de gens ont besoin d’expérimenter la puissance de Dieu comme cette personne qui nous a écrit :

“Je me sens réconfortée même dans la douleur.”

 

C’est pour de tels témoignages que vous pouvez semer dans la mission du TopChrétien.

Votre don fait vraiment une différence ! Merci !

Je donne 💛

62 commentaires