🛡Pro­té­gez votre cœur 📖

Avez-vous déjà été tra­hi(e) ? Si tel est votre cas, vous sa­vez que plus la per­sonne est proche ou ai­mée, plus la dou­leur est in­tense, n’est-ce pas ? Se prendre un coup de couteau dans le dos peut faire très mal, sachant que la dou­leur peut per­du­rer long­temps.
 
Avez-vous du mal à réa­li­ser et à ac­cep­ter que cette per­sonne ait pu vous sem­bler très loyale et fi­dèle ? J’ai vécu cette situation plusieurs fois et, mal­heu­reu­se­ment, la grande ma­jo­ri­té des personnes l’ont déjà vécue. Comment est-ce pos­sible ?
 
Mon ami(e), le diable est le di­vi­seur, l’ac­cu­sa­teur et le père du men­songe. Il sème la confu­sion et brise l’uni­té.
 
Personne n’est im­mu­ni­sé ! Pour cette raison, nous de­vons pro­té­ger notre cœur. Veillons à ce qu’au­cune se­mence de l’en­ne­mi ne germe en nous, car elle pourrait nous pousser à de­ve­nir nous-mêmes des personnes qui trahissent, comme Judas envers Jésus.
 
Il est dit : "Jé­sus et Ses dis­ciples prennent le re­pas du soir. L’es­prit du mal a déjà mis dans le cœur de Ju­das, le fils de Si­mon Is­ca­riote, l’in­ten­tion de li­vrer Jé­sus" (Jean 13.2).
 
Judas consi­dé­rait Jé­sus comme un ex­cellent en­sei­gnant et un fai­seur de mi­racle, mais il avait ou­blié que Jé­sus-Christ est Seigneur.
 
Mon ami(e), la fête de Pâques nous permet de re­mettre les choses en pers­pec­tive : nous pro­té­geons notre cœur en fai­sant de Christ notre Sei­gneur. Cela redonne du sens à la fête de Pâques dans notre vie.
 
Au­jourd’­hui, je vous encourage à pro­té­ger votre cœur ! N’ou­bliez pas que Jé­sus-Christ est Seigneur. Sa pré­sence et Sa Pa­role sont tout ce dont vous avez be­soin. N’oubliez ja­mais que le diable n’est plus votre maître. Jé­sus-Christ règne en vous, dé­sor­mais.

Vous êtes un miracle !

… la dernière émission “Booste ta journée” : Manu vous propose une excellente leçon tirée d'une de ses péripéties à vélo đźš´ pour booster votre journée ! Découvrez l'émission en cliquant ici.
"Un Miracle Chaque Jour s'adresse à moi comme un père qui connaît bien son enfant et l'encourage dans les difficultés. Cela m'a beaucoup aidé. Grâce à Dieu, aujourd'hui je suis heureux avec ce que j'ai et mon espérance est en Christ." John

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

PS : Jour après jour, la mission du TopChrétien est de

faire connaître Dieu à ceux et celles qui sont en quête spirituelle.

 

Année après année, votre soutien nous permet de persévérer dans l’annonce de l’Evangile, sans nous relâcher.

 

Tant de gens ont besoin d’expérimenter la puissance de Dieu comme cette personne qui nous a écrit :

“Je me sens réconfortée même dans la douleur.”

 

C’est pour de tels témoignages que vous pouvez semer dans la mission du TopChrétien.

Votre don fait vraiment une différence ! Merci !

Je donne đź’›

81 commentaires