Chercher sa face

Avant ma conversion, j'avais en apparence une vie heureuse : une vie de couple basée sur la fidélité et la sincérité, des enfants en bonne santé et épanouïs, un métier que j'aime,une maison ... bref, malgré tout cela je ressentais qu'un vide s'installait en moi petit à petit. Ma grand-mère, femme de Dieu, m'avait parfois parlé de l'Apocalypse ; je fréquentais l'école du dimanche quand j'étais enfant lorsque ma soeur et moi accompagnions ma mère à l'Eglise évangélique.Mais Dieu restait lointain.

Alors que ma grand-mère était agonisante et qu'une période difficile s'annonçait pour moi, Dieu s'est révélait à moi dans ma chambre par l'intermédiaire du Saint-Esprit ; bien-sûr, j'ignorais que ce que je venais de vivre était une visitation divine; lors de la sépulture de ma grand-mère l'amour sincère des "anciens" de l'assemblée m'a bouleversée; la "petite graine" semée quand j'étais enfant commençait à germer...Dans les mois qui ont suivi ma petite famille fréquentait le culte, Dieu répondait ainsi à mes premières prières. Amen.

Tout a changé dans ma vie intérieure : je suis une enfant du Dieu tout puissant, il guérit les blessures douloureuses de mon enfance et me donne la joie en famille, la paix et l'assurance du salut en Jésus-Christ. Chaque jour, je cherche sa face afin de m'approcher de Lui et de Lui présenter dans mes prières toute ma famille. "Il est tout ce que l'âme peut désirer" (Watson).

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


8 commentaires