*|FNAME|*, comment fixer de bonnes priorités ?

Définir les bonnes priorités, est l'un des grands défis de ce siècle. C'est aussi un défi pour moi et je prie souvent pour cela. Nous sommes constamment sollicités et cela peut être un peu déstabilisant. Alors, aujourd'hui j'aimerais vous partager une clé pour bien fixer vos priorités.

Lorsque les disciples demandent à Jésus de les enseigner sur la prière, notre Seigneur dit ceci : "Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié ; que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel." (La Bible, Matthieu 6.9-10)

Je crois que ce passage est une clé pour votre vie. Que la volonté de Dieu soit faite, Mon ami(e) dans votre vie, (sur terre) comme au ciel. La clé, c'est de rechercher l'accomplissement de la volonté de Dieu.

Jésus ne faisait rien qu'il ne voyait faire au Père… il agissait avec une obéissance parfaite. (Jean 8.28)

Pour "éprouver" vos priorités, et en se basant sur l'attitude de Jésus sur terre, je vous propose de répondre à ces trois questions :

  • Est-ce en accord avec la Parole de Dieu ?
  • Est-ce que cela glorifie le nom du Seigneur ? (Jean.17.4)
  • Est-ce que je suis sûr(e) que c'est la volonté du Père pour moi ? (Jean 4.34)

Mon ami(e), cherchez d'abord la volonté de Dieu. Consultez-le, comme le recommande la Bible (1 Chroniques 16.11) et fixez vos priorités en accord avec ce qu'il vous dira. De cette façon, vos priorités seront toujours "bonnes" parce que pleinement en accord avec la volonté de Dieu.

Soyez béni(e) Mon ami(e) !

Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

PS : Je vous invite à me retrouver jeudi 20 avril à 20h00 (heure française) pour une réunion "Un Miracle Chaque Jour - Le Live" (en direct sur Internet) autour du thème "Calme ou pression : que choisissons-nous ?" J'aurai, comme invitée, Christine, une des missionnaires du TopChrétien. Cliquez-ici pour vous inscrire.

"J'étais comme dans un trou noir, un tunnel interminable où je cherchais des réponses à mes questions sur des problèmes qui frappent mon enfant. Je déprimais et n'avais plus la joie de vivre. Depuis que je reçois Un Miracle Chaque Jour, je regarde autrement la maladie de mon fils, j'ai retrouvé la paix du cœur, je commence à avoir de l'appétit et surtout, j'ai confiance et je suis sûre que grâce au sacrifice du Christ sur la Croix, je suis victorieuse face à la tristesse, au découragement, aux attaques en tout genre car je suis héritière de Dieu en Jésus-Christ. Et je sens la fidélité de Dieu."

Claire, Belgique

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

122 commentaires