*|FNAME|*, comment se porte votre âme aujourd’hui ?

Nous commençons aujourd'hui une série sur la santé émotionnelle. Chaque email est accompagné d'une courte vidéo. Je prie que, durant cette semaine, Dieu agisse profondément dans votre vie. Je vous aime de l'amour du Seigneur.

Vous et moi nous sommes des êtres humains… Et tant que nous serons sur cette Terre, nous ferons régulièrement face à ce que tout être humain doit subir régulièrement... la fatigue ! Bien sûr, elle peut être physique, mais elle peut aussi être mentale ou émotionnelle.

Comment se porte votre âme, en ce moment ? Êtes-vous lassé(e) d’affronter toujours les mêmes difficultés, de lutter sans même apercevoir l’horizon de la victoire ?

Si oui, cette promesse est pour vous... "Dieu donne de la force à Mon ami(e) qui est fatigué et il multiplie les ressources de Mon ami(e) qui est à bout." (D'après Esaïe 40.29)

Dieu promet de multiplier vos ressources, Mon ami(e), et cela inclut vos ressources physiques, mais également émotionnelles.

Oui, Mon ami(e), Dieu peut multiplier l’espoir en vous, et redonner de la force à votre âme fatiguée.

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

P.S. : Dès aujourd'hui je vous invite à suivre une petite formation en vidéo avec mon ami, le pasteur Paul Goulet, sur le sujet de la santé émotionnelle. Ne la manquez pas car elle pourrait changer votre vie... Cliquez-ici pour voir le jour 1.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

68 commentaires