Dieu voit dans le secret 👀

Tout au long de cette semaine, je vous propose des textes tirés de mon dernier livre "21 jours dans l'intimité du Père". Et en réalité, il s'agit plus que d'un simple livre. C'est un très bel ouvrage magnifiquement illustré et conçu comme un journal de prière. Vous pouvez en télécharger un extrait gratuitement en cliquant ici. Ensemble, nous allons parcourir cette magnifique prière du "Notre Père" et en tirer des clés de transformation pour votre vie. Soyez béni(e)...!

Avez-vous compris l’importance de fermer la porte à tous vos soucis avant de prier...?

Hier, nous avons vu que se tenir dans un "lieu secret", au calme, vous permet de parler à Dieu, mais aussi de l’entendre. En effet, Dieu vous voit dans le lieu secret (voir Matthieu 6.6). La Bible vous apprend également que "Celui qui s’approche de Dieu doit croire qu’il existe et qu’il récompense ceux qui le cherchent". (Lire Hébreux 11.6.)

Non seulement Dieu vous voit Mon ami(e), mais il veut aussi vous récompenser d'avoir mis ce temps à part pour lui.

Dieu existe et il est bien vivant…! Réalisez que Dieu est là, à vos côtés. Le Dieu d'amour, de joie, de victoire, de paix est avec vous.

Voici ce que vous révèle encore la Parole de Dieu : "Si vous vous tournez vers moi, vous me retrouverez. Moi, le Seigneur, je vous le déclare : si vous me recherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous." (Lire Jérémie 29.13.)

Je le déclare sur votre vie...! Alors que vous vous tournez vers le Seigneur, alors que vous le recherchez de tout votre cœur, il se laissera trouver par vous. Il vous rétablira. Il bénira votre vie...!

Maintenant, je vous propose de dérouler votre temps de prière ainsi :

  • Rappelez-lui, avec vos propres mots, que vous le cherchez.
  • Confirmez-lui que vous souhaitez le chercher chaque jour.
  • Dites merci au Seigneur de vous récompenser parce que vous vous approchez de lui.
  • Et, dans le silence, écoutez-le en fixant vos pensées sur ce verset : "Si vous me recherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous" car il veut vous bénir.
  • Enfin, remerciez-le pour tout ce qu’il vous accorde.
  • Pensez à noter tout ce qu’il vous a dit.

Permettez-moi de prier pour vous maintenant : "Merci, Père, de récompenser Mon ami(e) qui te cherche de tout son cœur. Je te prie de la bénir dans sa démarche vers toi. Au nom de Jésus. Amen."

Soyez béni(e)...!

Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

"Pendant des années, j'ai bu trop d'alcool. Chaque jour je priais et je demandais de l'aide à Dieu. Suite à un problème médical, qui a duré trois jours, j'ai perdu toute envie de boire de l'alcool...! Je crois que j'ai été entendue par Dieu, c'est un miracle...! Je le remercie tous les jours dans mes prières." Françoise

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

167 commentaires