*|FNAME|*, dites à votre montagne de partir

Y a-t-il une montagne qui se dresse devant vous Mon ami(e) ? Une montagne de difficultés, de problèmes, de relations brisées, de tristesse, de solitude, de maladie,...

Aujourd’hui, je vous propose de déplacer cette montagne, selon les paroles mêmes de Jésus : "Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne : Retire-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute pas dans son cœur mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir." (La Bible, Marc 11.23)

La première clé de ce miracle est de déclarer. Je ne parle pas de "déclarer" vos revenus pour payer vos impôts, ce qui est hélas nécessaire mais de déclarer à cette montagne : "tu vas bouger, tu vas te retirer et tu vas te jeter ailleurs ! Parce que j'ai foi en Dieu et qu'il va agir." Déclarez également les bontés de Dieu sur votre vie.

La deuxième clé de ce miracle réside dans la foi : "s’il ne doute pas… mais croit…" Ne doutez pas mais croyez Mon ami(e). Votre foi en Dieu est la clé qui ouvre la porte du miraculeux.

Comme a dit un de mes amis : "Montagne, mets tes baskets et commence à courir parce que je ne veux plus te voir là !"

J'ai encore une bonne nouvelle pour terminer. Celui qui "fait naître la foi" est aussi celui qui "l’amène à la perfection" (voir Hébreux 12.2). Mon ami(e), votre foi va grandir et votre montagne va bouger !

Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir
"Un jour, on était en pleine réunion avec mes supérieurs hiérarchiques et quelques collègues du service. Suite à un malentendu, mes supérieurs ont décidé de nous retirer l'exécution d'un marché (à moi et à ma collègue). Je n'étais pas content et j'ai alors ouvert mes emails. Je suis tombé sur une de vos images qui dit que Dieu combat pour moi. J'ai tourné l'écran de mon ordinateur vers ma collègue afin qu'elle lise aussi. Quand j'ai pris la parole, je me suis excusé d'abord et je me suis expliqué en ajoutant à la fin de mes propos que c'est Dieu qui combat pour moi. Je vous avoue que ça m'a rassuré. Après avoir confessé le texte et avant même la fin de la rencontre, on nous avait restitué le marché".

Damaté, Burkina Faso

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

193 commentaires