Guérie d'une perte de sang.

J'ai 32 ans . A l'âge de 23 ans, j'ai été atteinte d'une perte de sang. Cela a duré plus d'une année sans qu'aucun médecin ne soit en mesure de m'en dire la cause. En 2009, j'ai donné ma vie à Jésus.

L' hémorragie continuait bien que je priais. Par moment, ça s'arrêtait lorsque je priais mais cela revenait. Un médecin m'a dit un jour : " tu es encore jeune, moi je ne peux rien faire de plus que de te donner des médicaments pour réduire l'hémorragie, et compenser le manque de fer et l'anémie que cela provoque ".

En 2010, après mon mariage, la perte de sang ne s'arrêtait toujours pas sans médicament. Un jour, un homme de Dieu a eu la révélation de ma situation. Dieu lui a dit qu'il fallait prier et jeûner. Nous avons fait cela pendant sept jours, c'était en fin 2011, et le dernier jour de prière correspondait avec mon rendez vous avec mon médecin pour le renouvellement du traitement. Je lui ai dit par la foi que je n'en avais plus besoin.
J'ai été complètement guérie au nom de Jésus-Christ, et je n'ai plus eu besoin de médicaments. Que la gloire, soit rendue à notre Seigneur Jésus. Amen

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

PS : Jour après jour, la mission du TopChrétien est de

faire connaître Dieu à ceux et celles qui sont en quête spirituelle.

 

Année après année, votre soutien nous permet de persévérer dans l’annonce de l’Evangile, sans nous relâcher.

 

Tant de gens ont besoin d’expérimenter la puissance de Dieu comme cette personne qui nous a écrit :

“Je me sens réconfortée même dans la douleur.”

 

C’est pour de tels témoignages que vous pouvez semer dans la mission du TopChrétien.

Votre don fait vraiment une différence ! Merci !

Je donne 💛

28 commentaires