Il est le soleil de ma vie.

   Je suis l'aînée d' une famille de 4 enfants et orpheline de mère. J'ai grandi dans l'amertume en constatant que mes parents ne s'aimaient pas et que ma mère en souffrait beaucoup. Elle nous mettait toujours en garde de ne pas choisir un mauvais conjoint. Je cherchais toujours l'affection masculine chez les petits copains mais ce n'était toujours que des déceptions !

   Quand ma mère est décédée, mon père nous a maltraités en nous privant de tout jusqu'à aller à l'école à pied. La vie était dure mais j'ai toujours vu la main de Dieu se manifester. C'est à cette époque que j'ai commencé à beaucoup prier car la prière était mon refuge. Je n'aimais pas du tout ce père négligeant et méchant et je souffrais surtout pour mes frères qui manquaient du nécessaire. Ma sœur et moi avions fait l'université grâce à la bourse octroyée par le gouvernement.

   Après l'université j'ai rencontré un homme que je croyais être le bon, mais un soir j'ai demandé à Dieu de me donner un signe. Le lendemain un appel téléphonique m'informait qu'il avait passé la nuit en prison pour conduite en état d'ivresse et qu'il était avec les mauvais amis que je lui interdisais de voir. A partir de ce jour-là j'ai décidé de donner ma vie à Jésus car il m'a délivrée.

   Aujourd'hui je suis confiante.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
3 commentaires