J'ai découvert l'amour de Dieu.

   Je suis une femme qui ne savait pas comment marcher avec Jésus. J'étais une chrétienne de nom mais pas en actions. Je faisais tout selon mes propres idées, mes propres forces. Un jour tout s'est écroulé. Je me suis retrouvée sans pouvoir, sans argent. J'avais tout perdu et j'étais même endettée.

   Grâce à l'aide d'une femme que j'ai croisée et que Jésus a mise sur mon chemin, j'ai repris courage. Je me suis tournée vers Jésus, je lui ai demandé de me pardonner pour toutes les choses honteuses que j'avais faites. Je l'ai supplié longtemps de me pardonner. J'avais honte, et je culpabilisais beaucoup. J'ai découvert que Jésus pardonne même si nous pensons que nous sommes impardonnables.

   Aujourd'hui je fais tout mon possible pour ne plus déplaire au Seigneur. Je subis actuellement les conséquences de mes péchés mais je sens en même temps que Jésus ne me laisse pas au fond du trou. Il me corrige, teste ma foi, ma patience, mais il ne me laisse jamais tomber. Il m'a sauvée. Chaque jour je le remercie car il m'a restaurée. J'ai failli tout perdre mais je commence doucement à remonter la pente avec Lui.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires