J'ai grandi sans mon père, mais je connais maintenant l'amour de mon Père éternel !

J'ai grandi dans une famille de dix enfants. Je vivais dans l'angoisse, le stress. Mon père est décédé alors que ma mère en était à son deuxième mois de grossesse. J'ai partagé peine et douleur avec ma maman. J'ai grandi sans connaitre l'amour de mon père. J'étais timide et renfermé sur moi-même.

Un jour, une amie chrétienne m'a parlé de Jésus, de son amour et de sa grâce. Elle m'a invité à une évangélisation où j'ai entendu la bonne nouvelle de l'évangile. Dieu a touché mon cœur, j'ai ressenti son amour et il a comblé le vide qui était en moi. Maintenant je connais l'amour de mon Père éternel.

Je vis dans l'amour de Dieu, mon âme est dans la joie. Le seigneur a fait de moi une nouvelle créature, je suis marié et père de trois filles, grâce à Dieu qui nous bénis chaque jour. Gloire à Dieu au plus haut des cieux !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
3 commentaires
  • FB.pierre.cheney Il y a 11 années, 10 mois

    JE reve de recevoir l amour de mon pere eternel pere terrestre decede lorsque j avais 4 ans, J AI DONNE MA VIE A JESUS, JE reve de recevoir l amour du pere eternel, je suis alle vers jesus avec esperance, je lui ai donne ma vie. Depuis ce temps ma vie est devenu un enfer. moi aussi j ai grandi sans pere. j ai demande un pain a mon pere celeste, et j ai recu une pierre, les gens sans esperance de dieu sont peut etre plus heureux. JE suis MA VIE EST DEVENU ENFER, POURTANT TOUT CE QUE JE VEUX C EST D AIMER J AI DEMANDE UN PAIN A MON PERE C EST UNE PIERRE QUI EST DEVANT MOI PRESENTEMENT. SVP. PRIE POUR MOI.
    • Esther Jacques Il y a 8 années, 6 mois

      Le Seigneur te bénisse et t'aide à trouver toute consolation en lui : "le Dieu de toute consolation qui nous console dans nos afflictions". Oui, nous pouvons pleurer ensemble en lui disant combien nous l'aimons et combien nous le louons de nous avoir amené à ce point de chute ou ce point de rupture pour renaitre en Christ avec toute la grâce et le soutien du Seigneur. "IL est le soutien de ma vie" psaumes. Confessons les versets qui nous placent dans l'étreinte même du Seigneur. "Merci, merci Seigneur pour me donner tout ce dont j'ai besoin pour vivre dans le royaume de mon père céleste. Par le Nom de Jésus. Amen. Trouvons un grand butin dans la méditation des écritures. Elle nous construit et nous console. Amen.
  • ANNEJO Il y a 12 années, 11 mois

    que DIEU vous bénis.