Je commettais l'adultère, mais Jésus a sauvé mon couple de la destruction !

Je m'appelle Marc et avant de me convertir, j'étais athée. J'ai eu un grave accident à l'age de 8 ans, où mon pronostic vital était clairement engagé ! J'ai toujours su que Jésus m'avait sauvé de la mort ce jour là. Bien que ne croyant pas en lui, je disais que c'était lui qui m'avait sauvé... étrange, non ? Pour moi, il y avait une présence mais en même temps, ne le voyant pas et avec tout ce qu'il se passait dans le monde et autour de moi, j'avançais dans la vie en l'évinçant complètement. J'ai évolué comme ça jusqu'à l'age de 48 ans et 7 mois, pour être exact ! Avant que la lumière de Jésus n'entre dans ma vie, je vivais dans les ténèbres. J'étais un homme timide, renfermé, haineux, avec une personnalité de suiveur. Bien que n'aimant pas les autres, je voulais être comme eux, faire partie de "la normalité".

Après avoir quitté ma première épouse (j'étais marié civilement) pour ma maîtresse, cette dernière est devenue ma femme (mariage à l'église). Nous avons connu beaucoup de difficultés de couple : j'étais peu communicant avec elle (et avec les autres d'ailleurs), peu attentif à ses besoins, ses envies, je ne la satisfaisais pas (malgré ses demandes récurrentes de communication, d'amour et de partage). Et pour couronner le tout, nous n'arrivions pas à avoir d'enfant. Je menais une vie isolée des autres, avec une tristesse et un fardeau permanent dont je n'avais même pas conscience.

C'est le 19 avril 2011 au matin que ma vie allait basculer. Une collègue avec qui j'avais travaillé tout le week-end (je travaille de nuit) me demanda mon numéro de portable. Moi, Marc, celui que personne ne regarde, à qui personne ne parle, moi même ne parlant à personne. D'un coup, d'un seul, je me suis senti important, grand... Le mercredi qui a suivi, je m'empressais de lui envoyer un SMS au milieu de la nuit et nous avons alors commencé assez rapidement une relation extra conjugale. Pour résumer, en quinze jours, elle voulait me faire une enfant (bien qu'en ayant déjà trois de deux papas différents). Nous couchions ensemble sans nous protéger, je me confiais à elle sur ma vie, mon épouse que je méprisais particulièrement dans mes propos, lui racontant notamment des choses vécues par mon épouse extrêmement intimes. Les semaines sont passées, pendant lesquelles je mentais à ma femme, et continuais, la joie au cœur, à briser mon mariage. Au mois de juin 2011, ma femme apprend qu'elle attend un bébé, après environ sept ans d'essais infructueux. J'ai alors dit à cette femme que cela m'embêtait que mon épouse soit enceinte. Et le pire, c'est que c'était vrai ! Le 13 juillet 2011, après deux mois et demi à fréquenter cette femme, mon épouse me demanda s'il y avait quelqu'un d'autre dans ma vie. Je lui avouai assez rapidement que oui sans lui dire que c'était une collègue (mon épouse travaillant au même endroit). Froid et déterminé, je dis alors à mon épouse que je voulais continuer de vivre ce que j'avais à vivre avec elle. S'en sont suivis mensonges, violence physique envers mon épouse, violences morales, harcèlement même, insultes et dénigrement. Je ne la voyais pas, même quand elle finit par perdre notre enfant à sept semaines de grossesse. La seule chose qui comptait, c'était l'autre femme.

Après des mois de mensonges, la vérité m'explosa en pleine figure : ma maîtresse, qui prenait un malin plaisir à raconter à mon épouse à quel point elle était bien avec moi et à quel point notre amour était fort, contacta mon épouse pour lui dire qu'elle m'avait acheté un deuxième téléphone, que je cachais dans mon vestiaire au travail, afin qu'elle ne se rende pas compte que je continuais cette relation (me sachant espionné sur mon portable "officiel"). Elles sont restées des heures au téléphone : ma maîtresse avoua à mon épouse tout ce que je faisais et disais dans son dos, à savoir des choses et des paroles monstrueuses. A partir de ce moment-là, une bombe est venue s'abattre sur moi ! Les jours suivants, j'étais comme anesthésié, vide ! Je me retrouvais face à une épouse détruite, un foyer en danger et une ancienne maîtresse qui n'en avait pas fini ! Nous parlâmes énormément avec mon épouse qui ne savait plus comment sortir la tête de l'eau, et qui sombrait dans la colère et tout ce qu'elle a de destructrice ! Étonnamment, plus les jours passaient, plus je me sentais comme apaisé et serein sans savoir pourquoi, surtout vu la situation dans laquelle je me trouvais ! Mon épouse, qui était déjà chrétienne, me parla alors de Jésus, de notre Seigneur qui est venu pour nous racheter, de ce Dieu merveilleux, pour qui aucune faute n'est impardonnable, si l'on est sincère et repentant. Ce fut pour moi, une évidence, un soulagement, un réconfort. J'ai proposé à ma femme d'aller à la messe avec elle.

Dans l'église, j'avais alors l'impression que c'était la première fois que je pénétrais dans un lieu saint. J'étais impressionné et émerveillé. Pendant l'office, un rayon de soleil vint se poser sur mon épouse et moi-même à travers un vitrail. Le prêtre, pendant son homélie, nous demanda de regarder le Christ... et il était représenté juste au dessus de nos têtes ! Je compris alors instantanément que Jésus-Christ était et est mon sauveur, que mon cœur avait été touché par son amour, que je ne serai plus jamais l'homme mauvais et destructeur que j'avais pu être. A partir de ce moment-là, Jésus-Christ était vraiment entré dans nos vies : nous allions à la messe, rencontrions le prêtre de notre paroisse pour nous guider et nous aider dans nos difficultés de couple. Cette femme que j'avais fréquenté est venue régulièrement dans nos vies pour continuer à détruire. Voyant que je ne revenais pas vers elle, et mon épouse étant très en colère, nous allâmes chez elle pour qu'elle cesse de nous importuner. Elle déversa colère, mépris et haine envers ma femme qui en fut très malheureuse. Bien que Jésus était entré dans ma vie, je n'ai pas su comment réagir. Alors je l'ai laissée faire... jusqu'à ce jour, où elle continue ses manigances et ses intrusions dans nos vies. Mais avec mon épouse, nous avons décidé de marcher main dans la main avec Jésus-Christ notre Seigneur et notre Sauveur.

Depuis que Jésus est entré dans ma vie, je prie, je loue et je remercie le Seigneur chaque jour, et même plusieurs fois par jour pour son amour, pour sa présence, pour sa bonté et pour sa gloire. Avec mon épouse, nous allons à la messe, étudions la parole, écoutons des louanges ! Nous avons entamé la lecture de la Sainte Bible. Je reconnais aujourd'hui que je suis pécheur, je n'ai plus cette colère, cette haine, ce fardeau que je portais depuis tant d'années. J'ai été renouvelé !!! Gloire à toi Seigneur Jésus. C'est une renaissance, une vie nouvelle remplie de la gloire de Dieu. Avec mon épouse, les choses sont parfois difficiles (tant de choses ont été détruites), mais l'amour du Christ est avec nous et nous faisons tout pour ne pas nous en séparer. Autre chose qui a changé dans ma vie aujourd'hui : après notre Seigneur, ma femme représente tout pour moi. Nous sommes en symbiose et quand nous sommes séparés, c'est un déchirement pour moi, qui ne la voyais même pas avant de connaître Jésus. Notre vie a radicalement changé. Nous communiquons énormément, nous faisant part de ce qui va et de ce qui ne va pas. Nous sortons, prévoyons des vacances ensemble et nous nous aimons passionnément. Je ne saurai jamais pourquoi j'étais comme ça avant. Mais ce que je sais aujourd'hui, c'est qu'il est là, notre Seigneur, à tout jamais. J'écris ce témoignage en concertation avec mon épouse, pour remercier le Seigneur Jésus pour tout ce qu'il a fait pour mon épouse et moi-même, et pour tout ce qu'il fait encore.

De la part de Juanita : Je voudrais dire, étant la femme de Marc, que Jésus reste à notre écoute en permanence, sonde notre cœur et accomplit des miracles. Avec Marc, nous n'avons jamais été aussi amoureux et heureux... Ceci est aussi un message d'espoir pour tous ceux et celles qui traversent des épreuves dans leur couple. Jésus est là, ne perdez pas courage et tenez bon dans la tempête.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

45 commentaires
  • vargascynthiamaye1995 Il y a 5 mois

    Ceci est mon témoignage sur l'excellent travail du Dr Ben, qui m'aide ... Je m'appelle Grace, aux États-Unis. Et je suis désolé d’avoir mis cela sur le net, mais j’aurai à le faire par le haut du monde qui a ramené mon mari, qui m’a laissé de côté depuis 3 ans. J’ai finalement rencontré cet homme sur un blog publié par un de ses clients. , je lui ai tout expliqué et il a dit moi au sujet d’un lanceur de sorts dont il avait entendu parler et il m’a donné une adresse e-mail pour lui écrire afin de lui faire part de mes problèmes. En seulement 2 jours, mon mari est revenu chez moi. Je veux juste dire merci à ce lanceur de sorts véridique et sincère, Monsieur, tout ce que vous avez dit s'est accompli et merci, Monsieur. S'il vous plaît, je veux dire à tous ceux qui recherchent une solution au problème, je vous conseil de bien vouloir consulter ce lanceur de sorts, il est réel, il est puissant et quoi que dise le lanceur de sorts, c'est ce qui va se passer, car tout ce qu'il a dit moi suis venu pour passer. Vous pouvez le contacter via: son adresse email est drbenharbalhome @ gmail.com ou directement sur whasapp +18287990994
  • vargascynthiamaye1995 Il y a 5 mois

    Ceci est mon témoignage sur l'excellent travail du Dr Ben, qui m'aide ... Je m'appelle Grace, aux États-Unis. Et je suis désolé d’avoir mis cela sur le net, mais j’aurai à le faire par le haut du monde qui a ramené mon mari, qui m’a laissé de côté depuis 3 ans. J’ai finalement rencontré cet homme sur un blog publié par un de ses clients. , je lui ai tout expliqué et il a dit moi au sujet d’un lanceur de sorts dont il avait entendu parler et il m’a donné une adresse e-mail pour lui écrire afin de lui faire part de mes problèmes. En seulement 2 jours, mon mari est revenu chez moi. Je veux juste dire merci à ce lanceur de sorts véridique et sincère, Monsieur, tout ce que vous avez dit s'est accompli et merci, Monsieur. S'il vous plaît, je veux dire à tous ceux qui recherchent une solution au problème, je vous conseil de bien vouloir consulter ce lanceur de sorts, il est réel, il est puissant et quoi que dise le lanceur de sorts, c'est ce qui va se passer, car tout ce qu'il a dit moi suis venu pour passer. Vous pouvez le contacter via: son adresse email est drbenharbalhome @ gmail.com ou directement sur whasapp +18287990994
  • vargascynthiamaye1995 Il y a 5 mois

    Ceci est mon témoignage sur l'excellent travail du Dr Ben, qui m'aide ... Je m'appelle Grace, aux États-Unis. Et je suis désolé d’avoir mis cela sur le net, mais j’aurai à le faire par le haut du monde qui a ramené mon mari, qui m’a laissé de côté depuis 3 ans. J’ai finalement rencontré cet homme sur un blog publié par un de ses clients. , je lui ai tout expliqué et il a dit moi au sujet d’un lanceur de sorts dont il avait entendu parler et il m’a donné une adresse e-mail pour lui écrire afin de lui faire part de mes problèmes. En seulement 2 jours, mon mari est revenu chez moi. Je veux juste dire merci à ce lanceur de sorts véridique et sincère, Monsieur, tout ce que vous avez dit s'est accompli et merci, Monsieur. S'il vous plaît, je veux dire à tous ceux qui recherchent une solution au problème, je vous conseil de bien vouloir consulter ce lanceur de sorts, il est réel, il est puissant et quoi que dise le lanceur de sorts, c'est ce qui va se passer, car tout ce qu'il a dit moi suis venu pour passer. Vous pouvez le contacter via: son adresse email est drbenharbalhome @ gmail.com ou directement sur whasapp +18287990994
  • vargascynthiamaye1995 Il y a 5 mois

    Ceci est mon témoignage sur l'excellent travail du Dr Ben, qui m'aide ... Je m'appelle Grace, aux États-Unis. Et je suis désolé d’avoir mis cela sur le net, mais j’aurai à le faire par le haut du monde qui a ramené mon mari, qui m’a laissé de côté depuis 3 ans. J’ai finalement rencontré cet homme sur un blog publié par un de ses clients. , je lui ai tout expliqué et il a dit moi au sujet d’un lanceur de sorts dont il avait entendu parler et il m’a donné une adresse e-mail pour lui écrire afin de lui faire part de mes problèmes. En seulement 2 jours, mon mari est revenu chez moi. Je veux juste dire merci à ce lanceur de sorts véridique et sincère, Monsieur, tout ce que vous avez dit s'est accompli et merci, Monsieur. S'il vous plaît, je veux dire à tous ceux qui recherchent une solution au problème, je vous conseil de bien vouloir consulter ce lanceur de sorts, il est réel, il est puissant et quoi que dise le lanceur de sorts, c'est ce qui va se passer, car tout ce qu'il a dit moi suis venu pour passer. Vous pouvez le contacter via: son adresse email est drbenharbalhome @ gmail.com ou directement sur whasapp +18287990994
  • fumette Il y a 4 années, 5 mois

    Je suis mariée devant Dieu depuis 38 ans. Hélas, mon mari m'a quittée pour une femme plus jeune. Il demande le divorce et fais actuellement toutes les démarches nécessaires. Je suis désespérée, mes enfants sont malheureux, et je voudrais témoigner pour que le divorce ne soit plus le choix automatique dès qu'il y a des difficultés, car c'est trop de gâchis !les difficultés sont là pour souder le couple et non pour le séparer. J'attends chaque jour que mon mari prenne conscience du mal qu'il nous fait et qu'il revienne, car pour moi le mariage est indestructible.Mon mari a pourtant été croyant, et même pratiquant, mais là il semble parti dans l'ésotérisme.
  • hanitriniaiko Il y a 5 années

    Je loue le Seigneur pour ce qu'Il a fait dans votre vie. L'adultère de mon mari a également détruit ma vie. J'essaye de me reconstruire. Mais le Seigneur dans sa bonté, me donne sa paix et me bénit chaque jour. Il ne cesse de me montrer sa grandeur, et sa FIDELITE. Quel bonheur de marcher avec notre Seigneur.
  • jardine Il y a 5 années, 3 mois

    Je suis touchée par votre histoire. j'ai perdu mon amour et suis encore en peine au bout de 18 mois de séparation mais quelle joie de vous lire! non pour me donner espoir, car il n y en a plus de possible mais foi en l'amour Je vous souhaite le meilleur ! Amen !
  • kelemonz Il y a 5 années, 4 mois

    Merci au Seigneur qui nous console à travers le témoignage des expériences des uns et des autres. Je suis moi aussi plus rassuré de la présence du Seigneur malgré la tempête que traverse mon couple après juste deux ans de mariage. Le Seigneur est merveilleux et son plan verra le jour!
  • michoulele Il y a 5 années, 4 mois

    Votre témoignage est très touchant et me redonne beaucoup d'espoir pour mon couple . L'homme que j'aime m'a quitté pour une autre alors que je suis enceinte de 6 mois . je ne sais ou donner de la tête pour le récupérer que Dieu écoute mes prières
  • TOSH80 Il y a 5 années, 5 mois

    Votre témoignage est très touchant, je traverse exactement la même épreuve, sauf que moi je suis enceinte de 3 mois et il m'a quitté voilà maintenant 2 semaines, je souffre, car nous sommes chétiens tous les deux et nous étions sur le point de nous marier, il y a eu un renversement de situation que je ne comprend toujours pas .. mais Dieu est là pour me soutenir et me guider dans cette douloureuse épreuve.. Soyez béni abondament !!!
  • annesarra Il y a 5 années, 8 mois

    ce qui t'a été donné par ton Dieu, aucune personne ne peut te l'arraché
  • malea Il y a 5 années, 11 mois

    En vous lisant, J'ai de l'espoir pour mon couple qui traverse presque la même tempête. Merci Seigneur! Soyez bénis!
  • FB.didier.balenda.54 Il y a 6 années

    OUI C'est sur il ya encore des brebis qui ne sont pas encore dans l'enclos du seigneur,qui doivent entendre sa voix et le suivre
  • romain66 Il y a 6 années, 2 mois

    oui avec le Seigneur peu tous changer
  • jolyjoly2001 Il y a 6 années, 3 mois

    Merci pour le temoignage et que Dieu vous comble de joie .
  • nono1967 Il y a 6 années, 4 mois

    Merci pour votre témognage car cela m'a réconfortée beaucoup.Dieu est amour et tout puissant Merci Seigneur
  • Gaelle08 Il y a 6 années, 4 mois

    Le Seigneur accompli des miracles tous les jours dans nos vies. Je prie dans le nom et l'autorité de Jésus pour qu'il vous donne la force de vous battre pour votre couple. Les miracles ce n'est pas que pour les autres, vous y avez aussi droit. Je prie pour que tu es la force de demander à Jésus son aide dans cette situation difficile, qu'Il te donne un autre regard de ton époux. Ne baisse pas les bras. Dieu veut vous aider et vous sortir de cette crise mais il faut faire un pas dans Sa direction et Il te répondra. Sois bénie et encouragée dans le Beau nom de Jésus.
  • Gaelle08 Il y a 6 années, 4 mois

    Je vous remercie pour votre témoignage qui m'a aussi beaucoup touchée. Ce que Dieu a uni, que rien ni personne ne le sépare. quand on s'humilie et qu'on tourne nos coeurs vers Dieu, il répond. Vous bénissez des personnes autour de vous par votre témoignage en rendant gloire à Dieu. Continuez car Le Seigneur continuera son oeuvre dans vos vies, votre couple... Jérémie 29.11 nous rappelle que le Seigneur a des plans de bonheur et non de malheur pour nous. Amen
  • charlineevaedima Il y a 6 années, 4 mois

    JESUS est Seigneur et Sauveur Alléliua
  • YannRubby Il y a 6 années, 4 mois

    Comme c'est merveilleux de vous voir reconciliés avec votre Dieu. Mon couple n'a pas survécu à cet ouragan, mais je continue de prier pour que mon époux retrouve enfin son équilibre personnel et rentre en communion avec son créateur. Tout est grâce. Amen.
  • ninita Il y a 6 années, 5 mois

    Amen! Dieu est Dieu et demeure DIEU c'est à dire CELUI qui peut tout et tout et à qui rien de rien n'est impossible Merci SEIGNEUR
  • candiamatchi Il y a 6 années, 5 mois

    la bible le dit toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu. Et avec Dieu il faut être patient parce qu'i donne en son temps et Eclésiaste le dit il y a un temps pour tout. je loue le seigneur pour ce témoignage reconfortant car il faut vivre la parole. dans Ezékiel il dit je changerai votre coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair je mettrai mon esprit en vous.C'est ce qu'il a fait dans ce mariage. soyez heureux mr marc et madame juanita car vous avez vécu la parole et c'est une grâce.
  • yshay Il y a 6 années, 5 mois

    Amen, que Dieu vous bénisse encore et toujours, il est vivant notre Jésus, il est notre Seigneur et sauveur, n'oublions pas, il a vaincu à la croix pour nous Le pardon est la clé de tout le bonheur dans notre vie chrétienne! Amen!!! Soyez bénis
  • jomadigwada Il y a 6 années, 5 mois

    Merci pour votre témoignage très touchant et poignant; Je vis aussi une situation très difficile avec mon mari . Même en étant croyante et sachant que Dieu est grand et miséricorde, j'ai beaucoup de mal a me tourner vers lui et le louez afin qu'il m'aide et sauve mon mariage des mains de satan. Que Dieu vous bénisse et protège votre couple et j’espère que j'aurais la force de me tournez vers dieu grâce à votre témoignage.
  • Marie-Magdala Il y a 6 années, 5 mois

    Gloire à Dieu! Il sait réparer les coeurs et les relations brisées comme personne !
  • nkolo Il y a 6 années, 5 mois

    Amen!!! il est magnifique notre Dieu. Gloire à Toi Seigneur!!
  • lalys Il y a 6 années, 5 mois

    merci beaucoup pour ce témoignage. c'est beau de voir que Jésus peut radicalement changer une vie. L'amour que vous porte votre femme doit être très fort pour qu'elle soit restée patiente. J'ai vécu une expérience un peu similaire malheureusement mon ami n'a pas été touché et je prie toujours pour qu'il rencontre Jésus un jour. Votre témoignage donne beaucoup d'espoir et votre unité semble très belle. je suis certaine que de jour en jour les blessures s'atténueront parce que vous avez fait le bon choix.
  • PROMESSESTENUES Il y a 6 années, 5 mois

    Amen, que le Seigneur soit béni pour cette merveilleuse transformation de votre vie de couple.
  • FB.joao.pereira Il y a 6 années, 5 mois

    bon jour Juanita et Marc que Dieu vous Bénisse richement a tous les points de vue en Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ , le Fils de Dieu et qui est vivant Éternellement Vivant , et qui a ressuscité son Fils au bout de trois jours qu'il était enterré dans un tombeau. c'est que comme ça les Juifs ne peuvent et ne peuvent plus dire que Jésus n'est pas parmi nous , en nous et avec nous .7 Jésus Christ est VIVANT AMEN AMEN Gloire a Dieu le créateur de L"Univers et de la terre entière, AMEN
  • FB.kagisyalice Il y a 6 années, 5 mois

    Amen, c'est un beau témoignage. Soyez bénis énormément.
  • angela888 Il y a 6 années, 6 mois

    Témoignage très poignant. Dieu est merveilleux!
  • Eve972mar Il y a 6 années, 6 mois

    Très beau témoignage j'ai eu les larmes aux yeux, je vis une situation difficile (divorce), et cela ne redonne courage d'avancé avec Christ dans ma vie et de le laisser mené se combat a ma place. Vous qui êtes connecter penser a mon couple dans vos prières car avec Christ rien n'est perdu. Merci a tous.
  • brebisblanche Il y a 6 années, 6 mois

    Dieu est souverain et accomplit des choses qui dépasse notre entendement. Là où il ny a plus d'espoir , Dieu redonne espoir et vie . Il est réellement le Dieu de la vie et le rocher inébranlable qui rébâtit sur les anciennes ruines et fait couler l'eau dans le désert aride . A notre Dieu toute la gloire,l'honneur et la force. Qui peut dire non si Dieu dit OUI??? soyez heureux dans votre foyer.
  • cabijou Il y a 6 années, 6 mois

    Amen notre dieu est dieu d'amour je suis fière de vous continuez à l'implorer et il agira dans vos vies et je suis sûre qu'il vous bénira en abondance et qui sais vous gratifiera du fruit de votre AMOUR.soyez béni
  • mariegui Il y a 6 années, 6 mois

    Que Dieu continue à veiller sur chacun d'entre vous et sur votre couple. Soyez bénis et continuez votre route ensemble sous le regard de Dieu. Une "soeur" en Christ qui a elle aussi connu bien des galères ..et en est sortie Grâce à Dieu.
  • duvalenock Il y a 6 années, 6 mois

    Je ne suis pas encore marié mais je suis vraiment édifié par ce beau témoignage. Que le Seigneur continue a bénir ce couple. Jésus seul qui peut changer les évènements.
  • VisTaVie Il y a 6 années, 6 mois

    Un témoignage fort! La puissance de Dieu surpasse tout! Qu'il bénisse votre couple, restez unis dans son amour, bonne continuation avec Dieu en plus ça va aller ;)
  • EtreDeux Il y a 6 années, 6 mois

    Merci à vous ! quel témoignage. Soyez bénis. Gloire à Dieu au nom de Jésus.
  • elkader Il y a 6 années, 6 mois

    Dieu intervient dans toute vie,afin de sauver;gloire à son nom.
  • abeille52 Bénévole du Top Il y a 6 années, 6 mois

    Merci à vous pour votre témoignage, très encourageant, car, hélas, tant de couples se déchirent, se font du mal, faute de ne pas avoir Christ dans leur vie. Que notre Seigneur vous bénisse et vous accompagne chaque jour de votre vie. Soyez bénis tous les deux. Shalom !
  • taina Il y a 6 années, 6 mois

    Merci a vous pour ce beau témoignage cest encourageant merci SEIGNEUR pour ce que yu as fait dans leur vie.
  • Jeanpaul Joeckle Il y a 6 années, 6 mois

    Que le SEIGNEUR vous comble de ses richesses chaque jour. Il vous aime, et s'il vous a re-unis, ce n'est pas pour rien. Il a un plan pour chacun de nous. N'oubliez pas de prier pour votre ex-maitresse, car grâce à vos prières, le SEIGNEUR la touchera elle aussi. Que le SEIGNEUR vous bénisse tous les 2.
  • Muna59 Il y a 6 années, 6 mois

    Que le Seigneur vous bénisse et que sa présence inonde davantage votre couple.
  • Faila Il y a 6 années, 6 mois

    Amen Dieu est Dieu et les épreuves sont la nourriture de notre foi.
  • eveline555 Il y a 6 années, 6 mois

    Merci Seigneur pour ce témoignage profond. Merci Seigneur pour la grâce de ton Amour et de ta Miséricorde, bénis ce couple uni dans ta Grâce, Soutiens Seigneur nos familles et nos couples , pour que ton Règne s'accomplisse et la Puissance de ta Gloire . Je t'aime Seigneur de tout mon coeur !