Je suis libre !!!

C' est pour soulager maman que mon père nous a envoyé mes trois frères et moi à un club d'enfants sans penser que je rencontrerai Jésus bien qu'il sache que ce club était tenu par un pasteur.
C'est là pour la première fois que j'ai entendu l'histoire de Jésus ainsi que le message de la croix. J''ai rapidement compris en tant qu'enfant, que le péché était dans mon cœur et que j'avais besoin de Jésus dans ma vie.
J'avais alors environ huit ans lorsque je l'ai accepté comme Sauveur et Seigneur.

29 ans plus tard, au printemps 2006, lors d'une réunion de prière,le Seigneur a mis en lumière un épisode de ma vie qui n'était pas à sa gloire et que j'avais plus ou moins inconsciemment oublié. Lors de cette réunion, j'ai senti l'amour de Dieu qui venait dans mon cœur, non pour m'accuser mais pour me libérer des conséquences d'un acte dont j'avais été victime dans ma jeunesse et que j'avais enfouis dans ma mémoire car c'était une chose honteuse.

Après avoir partagé cela avec mon pasteur, nous avons décidé de nous rencontrer régulièrement. cela n'a pas été facile, beaucoup de larmes, de pleurs,...
Le diable a essayé de s'opposer à ces rendez-vous en agissant sur mes peurs d'où l'intérêt d'avoir des amis qui prient dans ces moments particulièrement difficiles.
Mais dans sa grâce, le Seigneur m'a donné le courage d'aller jusqu'au bout de cette démarche. Il m'a libéré de ce problème qui m'empêchait de le suivre entièrement et a permis que je vive une expérience spirituelle qui m'a fait comprendre l'œuvre que l'Esprit de Dieu avait fait dans mon cœur.
Au dernier rendez-vous avec le pasteur, celui-ci a prié pour moi en m'imposant les mains. A ce moment là, j'ai eu l'image d'un torrent qui me passait dessus et là, le Seigneur m'a fait comprendre que j'étais lavé de toute cette souillure.
Ce qui est incroyable, c'est que non seulement je ne savais pas que j'avais une chaîne aux pieds, mais je n'étais pas consciente de ses conséquences dans ma vie spirituelle. Il a vraiment fallu que le Seigneur mette lui-même ces choses à la lumière.

Je comprends aujourd'hui l'importance d'être entièrement libérée de son passé pour pouvoir joyeusement marcher avec Christ !
J'ai laissé Christ mettre en lumière ces choses et il m'a apporté la guérison et la paix du cœur . Quelle grâce de se savoir purifié de son passé et de vivre pleinement dans sa présence.

JÉSUS CHRIST EST VIVANT! IL T AIME!!

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire