🌍 La foi révèle votre héritage terrestre !

Imaginez que Dieu vous demande de donner tout ce que vous possédez à quelqu'un d'autre... Puis, qu’Il vous dise que cette personne fera plus que vous avec ce que vous lui confiez... Imaginez que vous deviez abandonner vos talents, vos dons, vos capacités, vos possessions, votre réputation ! Tout… Seul Jésus est capable de laisser un héritage parfait à chacun de Ses enfants, à chacun de Ses amis.

C’est exactement ce qu’Il a fait après avoir dit, dans Jean 14.12 : "Vraiment, Je vous l’assure : celui qui croit en Moi accomplira les œuvres que Je fais. Il en fera même de plus grandes parce que Je vais auprès du Père".

Jésus-Christ a tout accompli pour vous :

  • Il est physiquement parti pour siéger à la droite du Père dans le ciel.
  • Il vous a laissé Son Esprit pour que vous continuiez ce qu’Il a commencé. 
  • Il a fait de vous un(e) porteur(se) de Sa présence.

Paul vous dit d’après 2 Corinthiens 4.7 : "Vous portez ce Trésor dans un vase fait d’argile, pour que ce soit la puissance extraordinaire de Dieu qui se manifeste, et non votre propre capacité".

Par la foi, vous avez accès à tout ce dont vous avez besoin pour accomplir ce que Dieu attend de vous pour laisser un héritage puissant. 

Aujourd’hui est un jour de victoire et de joie ! Proclamez avec moi : "Seigneur, je veux que les désirs de Ton cœur deviennent aussi les miens ! Que Tes plans deviennent les miens ! Je sais que Tu bougeras le ciel et la terre pour accomplir Tes desseins à travers moi. Merci pour Ton amour et Ta puissance qui agissent en moi. Amen." 

Ma foi ouvre la voie ! 

À l’écoute de Ta voix, ma foi accomplit ce que veut le Roi. 

Vous êtes un miracle !

"En avril 2012, suite à une erreur médicale, l'une de mes petites sœurs a été plongée dans le coma. Ses fonctions vitales lâchaient les unes après les autres. Cette nuit-là, j'ai sollicité le soutien dans la prière des chrétiens du Top. Une véritable chaîne de prière s'est formée. J'ai ouvert ma Bible quatre fois cette nuit-là. Les quatre passages sur lesquels je suis tombée étaient : les résurrections du fils de Naïn, de la fille de Jaïrus, de Lazare et de Jésus. Avec Dieu, le hasard n'existe pas. Le lendemain matin, j'ai consulté la Pensée du jour dont le thème était la résurrection. Alors que le lendemain soir, en allant à l'hôpital, j'apprenais que les reins de ma sœur avaient lâché et qu'elle était dialysée. Je faisais confiance à Dieu. Les frères et sœurs du Top ont continué à nous soutenir, ma famille et moi, dans la prière. Cette nuit-là, Dieu m'a révélé que ma sœur serait rétablie et guérie quelques jours plus tard. Je peux vous affirmer que ma petite sœur s'est réveillée en pleine forme au jour annoncé par Dieu, alors que les médecins ne voyaient qu'une seule issue, la mort clinique. Dieu était aux commandes. Alors, chers frères et sœurs, nous adorons un Dieu vivant et vrai, laissez-Lui prendre les commandes de notre vie et vous verrez le changement. Vous goûterez au vrai bonheur, à la vraie vie et à la vraie joie." Micheline

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

105 commentaires