L'amour de mon Père céleste a guéri mon cœur et m'a libérée de la drogue !

J'ai 16 ans. Il y a trois ans j'étais dans la drogue ou sinon je buvais car mon père me laissait boire. Mon père m'a toujours achetée avec son argent et ne m'a jamais vraiment montré l'amour qu'il me portait. Alors je me réfugiaits dans la drogue pour paraître cool devant mes amies et pour oublier ce qui m'arrivait. Mes amies me disaient que cela serait bien de vendre de la drogue, alors j'ai volé un énorme montant d'argent à mon père. Il ne l'a jamais remarqué . J'ai entraîné des filles à prendre de la drogue et à voler à leurs parents de l'argent pour que je leur en vende. Je me servais de tout le monde pour ne pas être seule a l'école.

J'étais très distante de ma mère, même si j'habitais chez elle. Je changeais. Un jour, j'ai trouvé que j'allais trop loin. Alors j'ai carrément arrêter de prendre de la drogue. Voilà deux ans que je n'ai pas touché à l'ecstasy. Pendant un an, je m'en suis voulu d'avoir gâché ma vie là-dedans. Alors je buvais de l'alcool pour oublier. Mes amies me manipulaient et je ne parlais plus à mon père car je n'aimais pas sa conjointe. Mon père m'a toujours critiquée, me trouvant trop grosse et pas assez intelligente. Toute ma vie j'ai été complexée. Ma mère sortait avec ses amies et dès que j'étais seule, je pleurais et je demandais que l'on m'aide. Pourtant je ne croyais pas en Dieu, je le détestais même.

Et un jour j'ai rencontré une fille qui croyait en Jésus. Elle voulait lancer une troupe de danse. Alors elle m'invita à y participer. Puisque l'on était en avance, je lui ai demandé qu'est ce que c'est d'avoir une RELATION avec Jésus. Elle m'expliqua son histoire et comment Dieu avait changé sa vie. Et à l'intérieur de moi, je voulais que cela change, oublier mon passé et vivre pour Christ. Alors je lui ai demandé si moi aussi je pouvais vivre ça. Je me suis repentie.

Cela fait un an que j'ai une relation avec Jésus et chaque jour est merveilleux. J'ai pardonné à mon père et maintenant je lui reparle. Malgré ce qui peut encore me bouleverser, je sais que mon père céleste m'aime réellement. Je ne bois plus et je ne me drogue plus. Je suis seulement Jésus et ma vie est formidable. Je n'ai jamais été autant heureuse de toute ma vie.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

23 commentaires