L’Amour rend la vue aux aveugles 👀

Connaissez-vous l’expression : "L’amour rend aveugle" ? Ma grand-mère avait l’habitude de rajouter : "Mais le mariage lui rend la vue !" Ces deux expressions comportent une part de vérité. Pourtant, en réalité, l’amour de Dieu ne rend pas aveugle, bien au contraire ! L’alliance que nous faisons avec Dieu nous donne une vision plus que précise concernant ce qui est vrai et éternel. 

Avez-vous déjà examiné ce que Jésus-Christ considère comme vraiment important ? Vous laisser bouleverser par l’amour de Dieu vous poussera toujours à aimer Dieu en étant un sacrifice vivant ! 

L’amour de Dieu transforme votre vision spirituelle et vous permet de choisir de faire ce qui touche vraiment le cœur de Dieu. 

L’histoire de cette dame pécheresse me touche. Elle avait apporté un vase d’albâtre plein de parfum et elle pleurait en présence de Jésus, tant elle était bouleversée par Son amour. La Bible nous dit au verset 38 que : "Bientôt elle Lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum." (Lire Luc 7.36-50.) 

Mon ami(e), en vous voyant bouleversé(e) par l’amour de Dieu, Jésus nomme cela "amour", alors que les gens l’appellent "folie". Votre sacrifice pour Dieu prouve que vous voyez les choses telles qu’elles existent vraiment. Ne laissez personne vous empêcher de vivre en étant bouleversé(e) par l’amour de Dieu.

Aujourd’hui, je me joins à vous pour faire cette requête extraordinaire à notre Dieu : "Seigneur Jésus, je choisis de T’apporter tous les détails de ma vie quotidienne, comme une offrande. Ton amour m’ouvre les yeux. Je choisis donc d’embrasser ce que Tu fais pour moi car c’est ce qui plaît à Ton cœur. Amen."

Vous êtes un miracle !

cette vidéo qui nous interpelle sur notre foi en Dieu. Un aveugle accompagné d'un chien-guide "marche par la foi" en son animal. Il croit que la vision du chien lui sera transmise en signaux qui lui permettront de se diriger… 
"J'étais une jeune fille impulsive, je tapais pour un rien, j'étais méchante, on va dire. Un jour, mon oncle m'a invitée à une réunion de prière. Le pasteur a prêché sur l'amour de Dieu et a déclaré que Jésus est mort à la croix pour nous et, là, j'ai senti que quelque chose se passait dans mon cœur. À la fin, il a fait un appel exceptionnel. Il a dit que, dans la salle, il y avait une jeune fille impulsive qui se mettait en colère pour un rien mais que Jésus l'aime. Et moi, dans mon cœur, j'ai senti que c'était moi, alors je me suis levée et le Seigneur a changé complètement ma vie." Lorie

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

90 commentaires