Le pasteur et sa vie personnelle

Le pasteur et sa vie personnelle

Etre mis à part pour paître le troupeau de Dieu, veiller sur lui, le garder, est certes un grand privilège, mais c’est aussi une lourde tâche.

Il est donc impossible de s’improviser berger : l’appel au ministère, la connaissance théologique, la bonne volonté ne sufisent pas. Une vie personnelle bien équilibrée est essentielle à l’exercice du ministère.



Téléchargez le PDF Téléchargez le PDF


RESSOURCES SPIRITUELLES est une publication trimestrielle proposée par LIFE PUBLISHERS INTERNATIONAL et les ASSEMBLEES DE DIEU des États-Unis.
Ce magazine, composé d’articles choisis et traduits de Enrichment Journal est offert gracieusement en téléchargement PDF aux pasteurs et aux leaders chrétiens.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire