L'orpheline adoptée

L'orpheline adoptée

Enfant, j'allais à l'église catholique tous les dimanches avant le repas familial. Jésus était mon prince. Mon cœur a été blessé par la discorde entre mes parents, qui ont fini par se séparer quand j'étais majeure. Pour ma dernière communion, je priais de connaître le Saint-Esprit mais je me suis détournée de Dieu. Tous les jours j'étais tourmentée à cause de mes péchés.

Quand j'ai appris la maladie de mon père, j'ai cherché Dieu. Je me suis procurée une bible et le Seigneur m'a conduite à l'église de pentecôte où il s'est manifesté à moi de façon si personnelle que j'ai décidé de m'y faire baptiser pour suivre Jésus. Cela fait 24 ans.

Mon père céleste m'a donné un foyer avec des beaux parents, un mari, des enfants. Je suis affranchie d'un mauvais maître pour un bon. Le Saint-Esprit m'a révélé mon identité avec le sens et le but de ma vie. C'est un privilège par rapport à ma vie passée.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire