Mes parents se battaient et j'étais malheureux. Mais Jésus m'a sauvé et m'a redonné goût à la vie !

J'ai vu mon père taper ma mère, sans arrêt il se battaient. Ma famille venait pour me consoler, pour me dire des mots doux, mais ces mots n'avaient pas d'effet sur ma vie. Parfois la nuit je ne dormais pas, je pleurais, je pensais à d'autres enfants qui eux, avec leur famille, sont heureux et moi qui suis souvent triste. Je me plaignais souvent, des pensées arrivaient sans arrêt dans ma tête, des pensées de suicide. J'étais malheureux.

Je suis parti faire mes études à Nouméa. J'ai été chez ma tante qui est une chrétienne et j'ai vu comment elle avec son mari et leur enfant vivait. Pour moi, c'est une famille que je rêvais d'avoir. J'ai cherché à savoir pourquoi cette famille est très différente de la mienne. Chaque soir, la petite famille se réunie dans leur chambre et se met à prier. C'est à partir de là que j'ai voulu changer car j'étais perdu. Un jour je suis parti à Poindimié pour une évangélisation. C'est là que Jésus m'a touché, il m'a secouru, il m'a redonné goût à la vie. J'ai vu sa main se poser sur moi. Merci Jésus !

Maintenant je vis ma vie avec Jésus. Il m'a mit en tant que responsable de la jeunesse et j'expérimente pleinement sa grandeur. C'est vrai qu'il y a des hauts des bas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne m'abandonnera jamais. Sans cesse je vais l'aimer. Merci Jésus pour ma vie, merci de m'avoir choisi, je t'aime Jésus de tout mon cœur... amen !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires