*|FNAME|*, mon plus grand désir est de vous voir béni(e)

Je vous invite à lire ce magnifique témoignage que j’ai reçu il y a quelques heures...

"Je voulais vous partager un miracle vécu suite à la réunion avec le pasteur Marcel Kouaménan. 

Ma femme avait du diabète type 1 et elle se faisait trois piqûres d'insuline par jour car son pancréas avait arrêté de fonctionner.  

Suite à la réunion j'ai pris autorité sur le diabète ordonnant dans le nom de Jésus que ce mercredi, jour où ma femme devait passer des examens, qu'il n'y ait plus de traces de diabète et que son pancréas fonctionne à nouveau. 

Et quand nous sommes allés chez le docteur, à la vue des analyses, il lui a annoncé que son pancréas re-fonctionne. Gloire à Dieu!

Comme Dieu nous l’a dit par votre ami le pasteur: c’est maintenant le temps où Dieu va agir en votre faveur pour la gloire de son nom."

Ludo

Merci Ludo. Merci pour votre foi audacieuse. Et gloire à Dieu pour la guérison de votre épouse!

Mon ami(e), c’est ma prière quotidienne pour vous: que Dieu agisse en votre faveur, pour la gloire de son nom!

Quels que soient vos besoins, je joins ma foi à la vôtre pour que Dieu vous bénisse, vous visite, vous fortifie, vous guérisse, vous relève, vous comble, vous fasse prospérer à tous égards selon 3 Jean 1.2,… dans le nom de Jésus Christ.
Vous êtes un miracle !
Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

2 commentaires