Mon temoignage

Mon temoignage

Avant, j'étais une personne errante en quête de toute sorte de spiritualité. L'appel du Seigneur a mis du temps à être perçu par mes oreilles sourdes. Cela a duré 7 ans .Mais lorque que le Seigneur frappa à nouveau à ma porte, il ya 16 ans je lui dis oui après avoir vécu une nuit de prière et de plénitude avec des soeurs et frères en Christ. Le Seigneur lors de cet appel fut doux avec moi, ne me rejetta pas malgré mes iniquités .Et cette douceur provoqua en moi le désir de changer.

J'ai alors fait le pas de foi parce que c'était un acte volontaire. C'était un soir de septembre 1992, ou j'ai prié toute une nuit à la belle étoile en Afrique.

Puisse Jésus-Christ être le centre de notre réjouissance , en se rappelant par quel amour Dieu nous a tant aimé, qu'il nous a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais ait la vie éternel.
Que sa grâce surabonde toujours sur nous et particulièrement pour cette année.

Fraternellement en CHRIST à tous!

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • Leya Sene Il y a 15 années, 1 mois

    Amen?que le seigneur vous bénis chér frére en christ,vous voyais comment ,le seigneur nous aime,et il ya des bons projers,pour toute un chaqu'uns de nous,la priére,la persévérance,dans seigneur,si tu le demande,et cherche sa face,au fond de ton coeur,il te repondras,et il t'ouvriras ,les portes,continus,donc à le cherché,tu verras,la gloire de DIEU notre DIEU,est un DIEU ,pleins d'amour et de compasions,et aussi jalloux,il nous aimes tous,prend courage chér frére et continus à persévérés,tu vérras encors des belles surprises,que ton DIEU t'a reservés``AMEN? que le seigneur vous bénis?
  • Pulchra Il y a 15 années, 2 mois

    L'amour de Dieu est incomparable, il est tellement large qu'on ne peut pas le mesurer. Il est plein de miséricorde notre Dieu. Merci pour sa fidélité et sa bonté infinie.