*|FNAME|*, ne vous arrêtez pas !

[Je vous invite à essayer , en test aujourd'hui] 

"Mon corps et mon cœur peuvent s’épuiser, Dieu sera toujours le rocher de mon cœur et ma bonne part." (Psaumes 73.26)

Tant de choses peuvent vous donner envie de tout arrêter et vous faire penser qu'il n'y a plus d'espoir… la fatigue, les contrariétés, les nombreux défis quotidiens auxquels il faut faire face.

À la création du monde "l'Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux… la terre était informe et vide". Autrement dit, tout semblait inerte, immobile jusqu'à cette parole de vie extraordinaire… Que la lumière soit ! Vous connaissez la suite : la lumière fut ! La lumière s'est manifestée. Le jour a jailli du cœur des ténèbres.

Lorsque Dieu parle, tout se met en marche pour accomplir sa volonté. Tout coopère afin que ce qu'il a dit, ce qu'il a commandé arrive.

Aujourd'hui, n'arrêtez pas de croire Mon ami(e). N'arrêtez pas de donner, de pardonner et d'aimer.

Continuez à croire en la force de l'amour de Dieu pour vous, en la force de sa vie en vous. Placez encore et encore votre foi en ce grand Dieu. Remettez lui votre vie, remettez lui ce qui vous semble "inerte", "impossible", "mort", "désespéré"...

Recevez cette parole… que  la lumière soit ! Mon ami(e), voici la lumière se lève et votre miracle jaillit.
Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

1 commentaire