Quand Dieu répond 'non' à nos prières

Quand Dieu répond 'non' à nos prières

Ruth, la femme de Billy Graham, a dit un jour :
“Si Dieu avait acquiescé à toutes mes prières, je me serais mariée des dizaines de fois avec le mauvais homme !”

Ecoutez : “Remets ta vie au Seigneur, compte sur lui et il fera le nécessaire...” (Psaume37.5). Vous remercierez demain votre Père Céleste pour ce qui, aujourd’hui, vous rend amer et désabusé.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

1 commentaire
  • Sabrina Jackson Il y a 16 années

    Oui, c'est que notre vie appartient à notre père céleste, l'homme propose mais Dieu dispose, il est vrai que nous demandons à Dieu de nous guider, de nous bénir et de nous conduire dans chacune de nos actions... Le Dieu que nous avons est un Dieu juste et qui nous préserve du mal, lorsque nous lui remettons nos vie nous devons lui faire entièrement confiance. Notre père céleste sais ce qu'il y a de bon pour nous et peu importe si nous, nous désirons un "oui" et que lui dit "non" c'est tout aussi pour notre bien. En attendant quelque temps s'écouler après sa décision, nous aurons certainement une bénédiction mille fois meilleur de ce que nous avons souhaité au départ. En temps enfant de Dieu tout ce qui nous arrive n'est pas un hasard. Nous devons toujours marché en ayant les yeux fixé sur Dieu et chacun de nos pas serons assuré. Que notre Seigneur soit béni de tous, à lui soit la gloire pour toujours. MERCI SEIGNEUR