Sa présence bouleversa ma vie

Sa présence bouleversa ma vie
C’était dans un petit village de l’Ardèche que mes parents, ne connaissant pas le Seigneur, nous ont élevés, mes frères et moi-même, avec beaucoup de difficultés. Pour suivre mes études, j’ai dû laisser ma famille et demeurer plusieurs années en pension. Là, en première, une jeune fille m’a parlé de Jésus qu’elle aimait. Elle m’invita à saisir sa grâce à mon tour. Alors que tout était calme dans le dortoir ce soir-là, j’ai essayé de m’adresser à ce Dieu que je ne connaissais que de nom.

Je ne peux expliquer ce qui se passa alors, mais brusquement, Jésus répondit à ma prière. J’ai su qu’Il était vivant, qu’Il m’aimait, je L’ai senti tout près de moi, et sa présence bouleversa ma vie. Une paix, une joie profonde, différentes de celles que j’avais connues jusqu’à ce jour, descendirent en moi, et je m’endormis en louant le Seigneur.

Au cours des années suivantes, en lisant ma Bible, en priant, en assistant à des réunions, j’ai pu connaître et aimer Celui qui avait donné sa vie pour moi. Jésus est devenu mon ami. Aujourd’hui, Il partage mes joies et mes peines. C’est Lui qui intervient dans mes difficultés, dans la maladie.

C’est Lui surtout qui guide mes pas, qui me conduit jusqu’au jour où, au ciel, je pourrai Le voir, L’adorer et Le remercier de m’avoir sauvée.

L. Arsac

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

PS : Jour après jour, la mission du TopChrétien est de

faire connaître Dieu à ceux et celles qui sont en quête spirituelle.

 

Année après année, votre soutien nous permet de persévérer dans l’annonce de l’Evangile, sans nous relâcher.

 

Tant de gens ont besoin d’expérimenter la puissance de Dieu comme cette personne qui nous a écrit :

“Je me sens réconfortée même dans la douleur.”

 

C’est pour de tels témoignages que vous pouvez semer dans la mission du TopChrétien.

Votre don fait vraiment une différence ! Merci !

Je donne 💛

16 commentaires