Tout n’est pas fini 😊

Quelques années en arrière, je me suis retrouvé dans une situation extrêmement difficile. Je ne pouvais plus concevoir mon futur comme pouvant être rempli d’espérance ou glorieux. Ce sentiment d’être rejeté me poussait vers l'idée d’abandonner, de fuir loin de tout et surtout du plan de Dieu. J’avais l’impression que "tout était fini". Le désespoir frappait mon cœur avec l’acharnement d’un bûcheron. 

Si vous aussi, vous passez par ce genre de moment où tout semble sans espoir, n’écoutez pas ce que dit l'ennemi de votre âme…! C’est dans cette saison douloureuse que vous découvrirez que ce n’est pas parce que c’est difficile que votre vie est condamnée.

Au contraire, vous aurez l’opportunité de tester la qualité réelle de :

C’est une saison durant laquelle Satan vous "passe au crible". Cette expression signifie "analyser quelque chose en détail, tamiser, scruter dans le détail, inspecter". Certes, l’ennemi se déchaîne mais Jésus-Christ reste toujours sur le trône. Il ne vous laissera pas seul(e)...! Ouvrez vos oreilles et entendez le Seigneur vous dire : "Mon ami(e), Mon ami(e), Satan t'a réclamé(e), pour te cribler comme le froment. Mais j'ai prié pour toi afin que ta foi ne défaille point ; et toi, quand tu seras revenu(e) à moi, va affermir tes frères." (Librement inspiré de Luc 22.31-32.)

Mon ami(e), aucune saison ne dure éternellement…! Si vous le souhaitez, priez avec moi : "Père, je ne veux jamais oublier que tu es toujours avec moi et que tu me fais confiance pour que j’aille fortifier et affermir mes frères et sœurs qui passent par le crible de l’ennemi. Aide-moi à partager ta victoire avec les autres afin qu’ils tiennent fermes dans la tempête. Amen."

Levez la tête…! Levez-vous et allez avec sa force pour affermir les autres…!

Vous ĂȘtes un miracle !

"J'ai longtemps souffert du rejet et je me suis toujours vue incapable. Avec vos messages, j'apprends à me voir dans le miroir de Dieu, à remporter des victoires sur mes échecs, à réaliser que mon Dieu est pour et avec moi chaque jour. Il est le roc sur lequel je construis ma vie, il est ma forteresse et mon abri." Pascaline

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❀ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

123 commentaires
  • StyvenMatondo Il y a 2 annĂ©es, 11 mois

    Bonjour ma vie actuelle tourne Ă  l'Ă©chec je suis cons constamment Ă  la rech recherche d'aide, de fois j'ai des envies de suicide et de tout laisser, parce que personne ne me calcule les gens non pas confiance en moi, je suis constamment dans les difficultĂ©s, Ă  chaque fois que quelque chose de bien m'arr m'arrive, le dĂ©sespoirs n'est ja jamais loin, j'ai toujours se sentiment D'abondant et de rejet, je su suis fatiguĂ©, je me se sens se seul et vide, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est peut-ĂȘtre ma der derniĂšre heure
  • Xavier-Tavernier Il y a 3 annĂ©es, 3 mois

    J'ai lucifer contre moi. Je l'ai d'ailleurs vu de mes propres yeux. Et des adorateurs de lucifer. Ces choses sont entiĂšrement inconnues de ce monde Ă  commencer par les "Ă©glises" qu'elles soient catholiques ou soit disant protestantes. Aucune Ă©glise n'est digne d'ĂȘtre appelĂ©e chrĂ©tienne. Aucun pasteur au sens biblique du mot. Tous des idolĂątres de leur femme, enfants, mĂ©tier. Des gens qui sont en abomination Ă  JĂ©sus.
  • Marianne Il y a 4 annĂ©es, 2 mois

    Je traverse une tempĂȘte, Oh Seigneur je sais que tu es prĂšs de moi et j'en suis Ă©mue, garde-moi forte pour en sortir Victorieuse! Au Nom de JĂ©sus Amen
  • Afficher tous les 123 commentaires