A toutes les mamans non parfaites de ce monde !

A toutes les mamans non parfaites de ce monde !

Maman c'est l'étape la plus dure pour une femme et aussi la plus longue de nos vies !

Faite de joies, de douceurs et de peines...mais ô combien nous remercions notre Créateur du privilège que nous avons...avoir le résultat de l'amour dans nos bras, essuyer leurs larmes, et même devenir presque folles à cause de leurs bêtises...

Combien parmi nous pensons ne pas être à la hauteur ? Combien n’ont jamais eu envie de bâillonner leurs chérubins et de les coller contre le mur, quand ils n'arrêtaient pas de pleurer ? 

 Combien se sont écroulées en pleurs en se demandant si elles arriveraient...Grâces soient rendues au Seigneur car Il nous a donné un amour si fort pour eux que les actes n'ont jamais suivi les pensées !

Chères mamans, profitez des moments de leur enfance, ils ont tellement besoin de vous et ça passe tellement vite ! 

Avec les années, vous devrez apprendre à les laisser s’éloigner, prendre leur envol...mais votre rôle de mère ne s'arrêtera pas !

Laissez-moi vous dire mesdames, à vous toutes qui êtes déçues, tristes en croyant ne pas être à la hauteur ... Il n'y a pas de mère parfaite, ça n'existe pas !

Chacune apprend en réalité comment être mère, malgré tous les conseils de votre mère et de votre belle-mère, c'est vous qui allez découvrir ce métier si difficile ...

Le seul qui peut vraiment vous aider c'est le Père Céleste, car il va vous donner la patience, le don de soi et une énorme dose d'amour...pour tout supporter !

Jusqu'au dernier souffle de votre vie vous allez apprendre à être mère ...

Soyez bénies, encouragées, profitez de cette journée (même si certains la considèrent commerciale) avec vos enfants, et bonne continuation dans cette aventure !

Une prière

Merci Père céleste de nous avoir fait grâce en nous accordant nos enfants.
Je suis consciente de l’énorme responsabilité que nous portons en tant que maman.
Aide-nous à accomplir cette tâche d’amour sans jamais perdre courage.
Aide-nous à leur montrer le chemin vers Toi…

Merci mon Père, amen

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire