🙏 Toutes vos prières sont entendues *|FNAME|*

[Prier, c'est avoir le privilège de semer des mots dans l'éternité]

Vous connaissez certainement cette expression populaire : "Jeter une bouteille à la mer". Cette expression vient d'une pratique bien réelle de naufragés qui jetaient une bouteille contenant un message… dans l'espoir que quelqu'un le recevrait et le lirait.

Cela vous arrive t-il de penser cela à propos de vos prières ? Qu'elles sont comme des bouteilles à la mer ? Si oui, je vous invite à lire ce témoignage d'un ancien musulman. Pour lui, la prière c'est une conversation avec Dieu et l'assurance d'être entendu (Proverbes 15.29 ; Psaume 116.1-2) :

"J’aime prier. J’aime le fait que mes prières, en tant que disciple du Christ, ne me soient pas dictées, comme les prières musulmanes, mais deviennent plutôt de vraies conversations avec Dieu. Je peux lui dire ce que j’ai sur le cœur."

Oui, mon ami(e), prier, c'est avoir le privilège de semer des mots dans l'éternité. La grâce de partager ce que vous avez sur le cœur avec votre Créateur. Lorsque vous ouvrez votre cœur à Dieu, vous lui permettez de souffler sur le vôtre par son Esprit.

Je vous encourage à parler à Dieu aujourd'hui, sans retenue et sans crainte mais avec l'assurance que vous êtes entendu(e) de lui, Mon ami(e).

Soyez béni(e) !

Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

PS : Je souhaite une très bonne fête des Pères à mon père et à tous ceux qui ont le privilège d'être papa comme moi. Une dédicace à toutes les mamans également dont c'était la fête dernièrement. Que Dieu vous fortifie et vous donne la sagesse nécessaire encore et encore. Soyez bénis !

“Mon fils de 18 ans avait fugué pendant 2 semaines, consommateur de cannabis et d'autres drogues. Grande était mon inquiétude et ma peur. Chaque matin lorsque je lisais Un Miracle Chaque Jour, un message de réconfort m'attendait pour m'aider à garder la foi. Et le vendredi de la veille de Pâques, mon fils est revenu à la maison. Aujourd'hui, il fume de moins en moins et accepte mon aide. Il a décidé de reprendre le chemin de l'école. Je sais que notre Père a commencé un travail dans sa vie et ce miracle servira pour l'édification de son peuple.”

Michèle, Gabon

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

PS : Jour après jour, la mission du TopChrétien est de

faire connaître Dieu à ceux et celles qui sont en quête spirituelle.

 

Année après année, votre soutien nous permet de persévérer dans l’annonce de l’Evangile, sans nous relâcher.

 

Tant de gens ont besoin d’expérimenter la puissance de Dieu comme cette personne qui nous a écrit :

“Je me sens réconfortée même dans la douleur.”

 

C’est pour de tels témoignages que vous pouvez semer dans la mission du TopChrétien.

Votre don fait vraiment une différence ! Merci !

Je donne đź’›

102 commentaires