Un pasteur gardé dans l'humilité par une paire de gifles

Un pasteur gardé dans l'humilité par une paire de gifles

Un pasteur, responsable d'une maison de guérison par la prière a mieux compris la bénédiction de Moise à Israël : "Que l'Eternel te bénisse et te garde", le jour où une de mes pensionnaires s'est échappée. Il raconte :
"En effet, cette femme, malade de la tête, postée sur le clocher de l'église se met à crier que si quelqu'un monte, elle se jette en bas ! Police, pompiers, tous sont présents, mais personne ne peut rien pour arranger la situation. C'est alors qu'on m'appelle et au pied du clocher, je demande gentiment à cette femme de descendre. C'est ce qu'elle fait et nous partons. Je sens alors l'admiration de la foule devant une telle autorité, mais une fois à l'intérieur, elle se retourne et m'administre deux gifles retentissantes.
Oui, Dieu m'a béni en faisant descendre cette femme, et il m'a gardé par ces deux gifles !"

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

12 commentaires