🔎 Votre perspective peut tout changer 💖

"À partir de midi et jusqu’à trois heures de l’après-midi, le pays entier fut plongé dans l’obscurité. Vers trois heures, Jésus cria d’une voix forte : Éli, Éli, lama sabachthani ? c’est-à-dire : Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi M’as-Tu abandonné ?" (Lire Matthieu 27.45-46.)

Mon ami(e), Jésus-Christ est le Seul à comprendre parfaitement votre douleur ! Lorsque vous avez l’impression que la fin est proche, Il comprend quand vous criez à Lui : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-Tu abandonné(e) ?"

Durant cette semaine de Pâques, je vous encourage à accepter que Dieu peut vous sortir de tout moment difficile ou impossible. Mais avant tout, Il veut vous transformer à l’image de Son Fils.

Mon ami(e), d’après vous, qu’est-ce qui a permis à Christ de tenir et d’aller jusqu’à la croix ? Qu’est-ce qui Lui a permis de tenir et de rester là où Il devait être pour accomplir ce qu’Il devait accomplir ? Ce qui a fait la différence, ce sont Sa perspective et Sa perception puissamment ancrées dans l’Amour.

En acceptant d’être rempli(e) par Son Amour, vous saurez sans l’ombre d’un doute qu’Il ne vous abandonnera jamais.

L’apôtre Paul, qui était pressé par l’Amour dans tout ce qu’il faisait, a dit : "C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort." (Lire 2 Corinthiens 12.10.) 

Aujourd’hui, je vous encourage à percevoir Pâques comme étant la fête de Son Amour. Un sacrifice devient plus doux, lorsque nous le faisons par Amour. De même, les situations difficiles ne deviennent jamais des impossibilités quand nous croyons que Dieu ne nous abandonne jamais ! Il se sert de tout ce que nous traversons pour nous transformer à l’image de Jésus-Christ.

Mon ami(e), votre perspective est celle de Son Amour, alors allez de l’avant.

Vous êtes un miracle !

P.S. : cette fête de Pâques est l’occasion de se remémorer tout ce que Jésus-Christ a accompli par obéissance pour nous. Je souhaitais vous informer que j’ai été invité à participer à un temps d’échange et de prières à la fin de la projection du film La Passion du Christ. Cette séance aura lieu en e-Cinéma dès 20 h (heure française), le jeudi 9 avril. Pour plus d’informations, cliquez ici.

…"Le Grand Sacrifice" l’épisode 2 de la série Superbook qui vient de paraître sur TopKids (la section qui éveille les enfants à la foi).
"Avec mes frères et sœurs, nous ne nous parlions plus. Et puis, je me suis inscrite à Un Miracle Chaque Jour et, là, j'ai vu une transformation totale de ma vie. Mes relations familiales se sont améliorées. J'ai laissé Dieu me guider. On a passé les fêtes tous ensemble, chose qu'on n'avait jamais faite et cela grâce au Seigneur qui m'a guidée et cela continue encore aujourd'hui." Marie Aline
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
77 commentaires
  • CaroleRoss Il y a 4 années, 5 mois

    Amen
  • Nana Il y a 4 années, 6 mois

    Je partage avec cette inspiration de poème ...que Dieu vous bénissent. Poème écrit le 25/03/2020 SEIGNEUR POURQUOI M’AS TU ABANDONNÉ ... Seigneur pourquoi m’as tu abandonné disait Jésus sur la croix... Crois tu que ce virus qui laisse ce monde confiné dans un rictus de douleur et de peur arrive à cette heure du carême pour une vaine raison...??? Il imprègne nos âmes perdues jusqu’alors dans les dédales de nos intérêts personnels et solitaires, de la conviction unitaire et planétaire,que cette terre doit être solidaire et revenir à des préoccupations bien plus terre à terre afin que, que par cette affliction,nous taisions nos ambitions à l’unisson et que le tout puissant nous lave de son sang, mais lui sans prendre de gants, pour nous ramener à la raison: Il ne nous avait pas abandonné mais voulait simplement nous amener à nous abonner à sa grandeur et à sa bonté de nous pardonner.... Dis seulement une parole et je serai Guerit NANA
  • Gtaim Il y a 4 années, 6 mois

    Amen!!!!!
  • Afficher tous les 77 commentaires