*|FNAME|*, vous êtes vainqueur… plus que vainqueur !

Vous sentez-vous parfois comme submergé(e) par tout ce à quoi vous devez faire face ? Les enfants, les responsabilités professionnelles, la voiture qui aurait bien besoin de réparation… mais sans les moyens de le faire ?

La liste d'exemples pourrait encore être très longue… mais le but aujourd'hui n'est pas de porter nos yeux sur nos problèmes mais sur la réalité de la puissance de la Parole de Dieu qui dit : "Mais dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés." (voir Romains 8.37)

Voyons un peu ce verset :

Mais dans toutes ces choses…

Peu importe la nature de la circonstance, vous êtes vainqueur en toutes choses. Quel que soit l'événement, le challenge devant vous, rien n'est trop grand ou trop imposant face à la victoire que Jésus a remportée.

...nous sommes plus que vainqueurs...

La Bible le dit : vous n'avez pas à vous battre pour être déclaré(e) vainqueur… vous l'êtes déjà. Cela fait pleinement partie de votre identité en Christ. Vous êtes vainqueur.

...par celui qui nous a aimés…

Celui qui vous a aimé(e)... c'est Jésus. Et c'est au travers de sa victoire, son pouvoir, et son autorité que vous êtes vous-même déclaré(e) victorieux(se).

Dieu est toujours Dieu et sa Parole est valable encore aujourd'hui. Placez votre confiance en Lui et regardez à ses promesses. Il est fidèle, il vous accorde la victoire et il vous accompagne, n'en doutez pas.

Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir
Il arrive fréquemment que le message du jour soit tout à fait adapté à mon besoin. Je reçois cela comme un "clin d'œil" de mon Père des cieux qui me dit "Je suis là, toujours, j'ai bien les choses en main, j'assure, ne crains pas, avance..."

Jean, France

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

PS : Jour après jour, la mission du TopChrétien est de

faire connaître Dieu à ceux et celles qui sont en quête spirituelle.

 

Année après année, votre soutien nous permet de persévérer dans l’annonce de l’Evangile, sans nous relâcher.

 

Tant de gens ont besoin d’expérimenter la puissance de Dieu comme cette personne qui nous a écrit :

“Je me sens réconfortée même dans la douleur.”

 

C’est pour de tels témoignages que vous pouvez semer dans la mission du TopChrétien.

Votre don fait vraiment une différence ! Merci !

Je donne 💛

124 commentaires