*|FNAME|*, vous n'êtes jamais seul(e) !

 

Par moments nous sommes tellement stressés par les bruits de ce monde et agressés par le tintamarre de notre société, que nous ne connaissons plus la paix. C'est comme si nous nous débattions contre un ennemi invisible.

 

Dans ces moments difficiles Jésus vous parle : "Chut, je suis là, n'aie pas peur".

 

Durant les jours où vous vous sentez seul(e), fatigué(e) de vous battre, Jésus est juste là auprès de vous Mon ami(e).

 

Et à votre tour, comme le psalmiste, vous pouvez déclarer : "Mais je reste calme et tranquille, comme un enfant rassasié sur le sein de sa mère. Comme ce petit enfant, je suis calme et tranquille." (La Bible, Psaume 131.2)

 

Le Seigneur est votre paix, aujourd'hui et pour toujours ! Vous êtes tranquille et apaisé(e) auprès de lui, près de son coeur.

 

Voulez-vous prier avec moi ?

 

"Merci Seigneur Jésus pour ta présence aimante et apaisante. Tu me visites comme une maman qui accourt au milieu de la nuit, dès les premiers cris de son enfant bien-aimé. Merci de me rassurer, de m'apaiser. Tu es ma paix. Grâce à toi Seigneur je reste calme et tranquille. Amen."

 

Vous êtes un miracle !

 

P.S. : Le texte d’aujourd’hui est librement inspiré, avec autorisation, d'un livre que je vous invite à lire… "Rétablie, fragments d'une vie restaurée" d'Angie Smith, paru aux Éditions Vida.

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

37 commentaires