FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Le jeune violoniste (110)

Il y a quelques temps un prédicateur dans notre assemblée a donné une petite histoire (je ne sais pas si elle est vrai), je l'ai bien appréciée.
Un jeune garçon violoniste devait donner une représentation devant des centaines de personnes, mais il était timide et ne voulait pas, son maître l ' a beaucoup encouragé, donc il l'a fait, une fois le concert fini comme il avait merveilleusement bien joué, la foule applaudissait intensément, mais le jeune garçon était triste, regardait partout et a commencé à pleurer, d'un seul coup son visage s'est éclairci et il a commencé à sourire, il avait aperçu dans foule son maître qui applaudissait.
Il a cité cette histoire pour montrer que la plus grande joie du croyant est lorsque son Maître (Yeshoua) est content de ce qu’il fait, et que l'avis du reste des hommes n'a pas d'importance...

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

6 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...