Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Gabriel Oleko - L'offrande que Dieu agrée

"L'offrande que Dieu agrée" par G. Oleko Textes de base : Romains 12 Ce message nous enseigne quelle est l'offrande que Dieu accepte et quels sont les critères de cette offrande.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

3 commentaires
  • FB.otchoumoustanislas.otchoumou Il y a 5 années, 11 mois

    Salut Révérend, l’Église est très heureuse de savoir qu'il y a des serviteur de Dieu oint par l’Éternel, rempli de Parole pour l'édification de son Peuple.Amen
  • sansmot Il y a 5 années, 12 mois

    Jésus a donné l'Offrande par excellence au Père: sa vie, son exemple, sa mort afin que notre imperfection (péché)soit effacée. A partir de L'offrande du corps de jésus, les humains ont accès au trône de Dieu, dont le signe du voile déchiré du temple. Dieu peut venir habiter dans le temple de notre corps purifié par le sang de Jésus, nous n'avons qu'à y croire et Dieu fait le reste. J'en suis le témoignage vivant.
  • FB.otchoumoustanislas.otchoumou Il y a 6 années

    salut Pasta que Dieu vous bénisse pour cet enseignement sur "L'Offrande que Dieu agrée", et qu'il élève votre ministère. Aussi je souhaiterais avoir de vos oeuvre si possible et aussi développer un contact personnel avec vous et votre ministère; car l'on a toujours besoin d'un devancié dans la Foi ou dans le Ministère pour grandir.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...