Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Comment reconnaitre les faux prophètes ?

Comment reconnaitre un faux prophète ?
ABONNE-TOI : CLIQUE-ICI (merci)

Lire : Matthieu 7.15

_

Pour rester en contact :
https://www.facebook.com/Quoi-dneuf-pasteur
https://www.instagram.com/quoidneufpasteur/

Ma chaine musicale :
https://www.youtube.com/roomusicproduction
_
Pour découvrir d'autres Youtubeurs lumineux :
https://www.facebook.com/YouShine514/

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

8 commentaires
  • damber Il y a 1 année, 8 mois

    Rectificatif: La première Eglise a explosé, un groupe restreint est resté avec le nouveau Pasteur (dont votre serviteur) dans une autre salle et c'est elle qui s'est rapidement recomposée! (Mais nous en avons essuyé des critiques! ) Mais nous existons toujours!
  • damber Il y a 1 année, 8 mois

    Si je comprends, entre autre, piège à impatients! Il faut du temps, de la persévérance, de l'étude de ce que nous avons entendu, vis à vis de ce que nous voyons accomplir! Il ne s'agit pas de s'écrier "- Oh, comme il parle bien, et il présente bien, toujours tiré à quatre épingles! Cà nous change du précédent, toujours en pull col roulé, casquette--" Mon Dieu, si nous raisonnons ainsi, nous devrions deviner que nous avons "tout faux"- Personnellement, j'ai eu la grâce d'avoir à côtoyer un Pasteur en pull et casquette, quels fruits il nous apportés! Oh, il en est parti des Chrétiens, la première Eglise qu'il a abordée a littéralement explosé- Par contre, elle s'est vite recomposée! Il avait donné un coup de pied dans l'Eglise ronron! Et il ne caressait pas dans le sens du poil- Un enseignement béton! A tous, je souhaite de connaître un tel conducteur! On sortait bien souvent du culte ou du message un peu groggy, en ayant pris chacun pour son grade! Quelle Bénédiction!!! DIEU vous garde!
  • Carole Il y a 1 année, 8 mois

    Amen , restons vigilants et que le Saint Esprit nous éclaire et nous conduise
  • Afficher tous les 8 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...