Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

L'Espoir, le tour de la Bible en 80 minutes (2/2)

Le tour de la Bible en 80 minutes. Ce film relève un défi de taille : condenser le message de Dieu pour l’humanité afin d’annoncer la Bonne Nouvelle à chacun de façon rapide et claire. De la création à la Pentecôte en passant par Moïse, les prophètes et Jésus-Christ, ce DVD fait un survol de la Bible et invite le spectateur à se positionner par rapport au message annoncé.

Plus loin avec le DVD l'Espoir ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

16 commentaires
  • Marie Ange Ferry Il y a 3 années, 2 mois

    Très bien réalisé. Que Jésus Christ, Dieu Lui Même continue à bénir Son Nom dans les cœurs de ceux qui Lui ont dit OUI et que ceux qui ne l'ont pas encore fait se décident maintenant pour vivre avec Lui l'éternité.
  • LaoraLuigiaAngela Il y a 4 années, 6 mois

    Qui que vous soyez ne perdez pas courage. Croyez en vous et demandez-vous avant de parler, avant de dire n'importe quoi ou quoi que ce soit, demandez-vous si cela va empirer la circonstance ou l’atténuer. Si vous doutez, demandez-vous : "Pourquoi tout autour de moi est parfait?". Je ne parle pas de perfection comme on la connait, car la réelle perfection n'est pas de ce monde. Mais pensez plus loin que ce que vous voyait. Pensez : "Comment tout peut coïncider si parfaitement?" De la petite particule, aux cellules... Du feu à l'eau, de la galaxie à vous. Comment tout cela peut correspondre. Regardez vos vaines, et pensez à votre corps, à la vie. Pour ceux qui cherchent vraiment, vous trouverez. Mais pour que tout le monde puissent trouver, dite simplement aux gens qui ont du mal à voir, d'ouvrir leur bon regard. Les lois de Dieu sont inscrites quelques part dans le cœur de l'Homme. C'est à l'Homme de se battre pour retrouver cette Amour.
  • LaoraLuigiaAngela Il y a 4 années, 6 mois

    D'ailleurs, depuis toute petite je sentais ces regards, on me dit que je suis hypersensible. C'est-à-dire, que je sais, enfin mon fort intérieur, sait discerner les mauvaises énergies. Depuis toujours je savais qu'il y avait des choses horribles qui nous encercler. Cette faculté à fini par faire de moi une solitaire, au point que je n'eu jamais la vision que le monde veut nous donner. Quand je regarde les gens je ne vois pas le matériel, je vois le spirituel. Les yeux sont pour moi, le reflet de l'âme. Maintenant j'ai l'esprit saint en moi et j'ai toutes les réponses à tout ce que je cherchais. Tout ce que je sentais était donc vraiment réel... Et c'est incroyable. Lorsque je pense au passé et que je me vois maintenant je vois une évolution constante. Je change en bien et j'apprends d'avantage qu'avant grâce à Lui. Alors qui que vous soyez j'aimerais vous dire, à tous, que personne n'est parfait. Qu'il faut ôter la culpabilité de nos vies, car j'y crois et j'ai assez confiance à Dieu pour dire que OUI DIEU EXISTE ET QU'IL EST LA SEULE PERSONNE QUI VOUS CONNAISSE MIEUX QUE VOUS MÊME.
  • Afficher tous les 16 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...