FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

On m'a laissé tomber - EER Genève - Walter Zanzen

“Mon copain m’a laissé tomber”, soupire-t-elle en s’essuyant les larmes ! “J’ai toujours aidé quand je pouvais, maintenant que j’ai besoin d’eux, tout le monde trouve des excuses”, me confie en colère cet homme. Un extrait d’histoires de ceux qu’on a laissé tomber. Ecoutez ce qu’est devenu l’homme qu’on a laissé tomber et qui est resté handicapé alors qu’il était enfant. Plus tard, il sera repéré par un homme qui a du cœur, dont il deviendra l’invité de marque. Vous serez puissamment encouragé en découvrant la fabuleuse histoire de M... dans 2 Samuel 9.  https://eergeneve.ch/

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
  • babpg2007 Il y a 2 années, 3 mois

    Humainement parlant, c'est absolument mon cas!
    • Tays Bénévole du Top Il y a 2 années, 1 mois

      Que Dieu te console et ouvre tes yeux pour voir combien il est proche de toi pour te soutenir. J'ai déjà eu cette expérience. A un moment de ma vie où j'avais le plus besoin de soutien de mes proches, tous m'ont abandonné. J'ai découvert que ceux qui me disaient "Compte sur moi", n'étaient pas disponibles quand j'avais besoin pour m'aider. Je me suis retrouvée toute seule. J'ai questionné le Seigneur à ce propos: "Ca veut dire qu'ils ne sont pas de vrais amis alors?". Mais Dieu m'a répondu qu'ils étaient toujours mes amis malgré leurs défauts. Sauf que Dieu nous permet parfois de passer par le désert, comme Jésus après son bapteme, pour qu'on prenne conscience de la présence fidèle de Dieu à nos cotés. Une fois cette période dans le désert passé aux cotés du Seigneur, nous nous en sortirons plus proches l'un de l'autre.
  • Christine olive Kewang Il y a 2 années, 3 mois

    Amen. Soyez abondamment béni pasteur.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...