Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Il m'aime assez pour être en retard - Ivan Carluer

Nouvelle Série: Père des lumières

« Toute grâce excellente et tout don parfait nous sont donnés d'en haut, par le Père des lumières, en qui il n'y a ni changement, ni ombre de variation. » Jacques 1 17

Titre: Dieu et le temps: Il m'aime assez pour être en retard...

Jean 11 5 Or Jésus était très attaché à Marthe, à sa soeur et à Lazare. 6 Après avoir appris qu'il était malade, il resta encore deux jours à l'endroit où il se trouvait. (...) 17 A son arrivée, Jésus apprit qu'on avait enseveli Lazare depuis quatre jours déjà.

Face à un problème qui nous touche particulièrement, l'intervention de Dieu est URGENTE! Pourtant, Dieu semble ne pas réagir et le temps passe. Malgré tes prières, rien n'y fait!
Et Dieu est-il celui...

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent. Des enseignements, des vidéos, etc. pour vous encourager, vous enseigner et par dessus tout annoncer l'Evangile. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

1 commentaire
  • coeurdechair Il y a 1 année, 11 mois

    MA-GNI-FIQUE !!! Merci pasteur Ivan de m'avoir ouvert les yeux sur les larmes de Jésus ! Comme beaucoup, j'imagine, je croyais que Jésus pleurait Lazare et toi tu viens et tu m'ouvres les yeux et wouah tout s'éclaire et prend forme ! Alléluia ! Ton message est puissant et nous aide à comprendre que le timing de Dieu n'est pas le nôtre et qu'on doit s'abandonner à Lui et Lui faire une entière confiance et que Ses bénédictions seront d'autant plus importantes à nos petites éventualités. MERCI ! iIl faut comprendre ce qu'est l'éternité pour apprécier le temps et ses contraintes. J'aime écouter le témoignage du pasteur DanIel Ekuchukwu qui, comme Lazare, est ressuscité des morts et ce qui est dit est passionnant. Sois richement béni pasteur Ivan !
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Yann Fontaine Privilégié
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...