Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Là où il y a l'unité, il y a la victoire

Là où il y a l'unité, il y a la victoire

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

L'équipe de l'Église Momentum vous donne rendez-vous chaque dimanche à 9h30 et 11H30 pour un culte en ligne. Si vous ne pouvez vous déplacer dans votre église locale, ce service est fait pour vous !

-> Louez Dieu 

-> Découvrez un message biblique encourageant

-> Échangez avec des membres de l'église en direct (une équipe de 50 conseillers en ligne prêts à répondre à vos questions, à vous suivre, en tchat public ou en tchat privé via Facebook et Messenger)

Retrouvez les cultes en direct ou en replay 

2 commentaires
  • FB.josejuan.perezgarcia2 Il y a 2 mois

    Amen ,Soyez grandement bénis ,encore plus mes fréres et soeurs en Christ
  • maunier.b Il y a 2 mois, 3 semaines

    De quelle unité parlez vous? les dénominations constituent autant de fractures de l'Eglise, qui font dire aux sociologues qui s'y intéresse que cette dernière est une véritable nébuleuse dont il est difficile d'en extraire un ensemble homogène, tant les variantes qui la constitue vont d'une extrème à l'autre. Ainsi on n'y retrouve des communautés très "libertaires" et d'autre très rigides et rigoristes, voire sectaires.Entre ces deux visions extrêmes, une multitude de communauté se sont formées sans aucun lien véritable entre elles, parce qu' éloignées les unes des autres pour des points de doctrines non conciliables. L’Église de Christ n'a jamais été autant désunie qu’aujourd’hui, son modèle d'organisation, quoi qu'on en dise, demeure un modèle pyramidal construit sur un héritage dont les fondements sont constitués par la tradition humaine, héritage de nos pères et des différents systèmes d'organisations qui sont tous issus d'un seul, l'église catholique romaine. Cette dernière bâtie par Constantin, à des fins politiques de contrôle de son empire, nous a transmis un modèle d'organisation hiérocratique, dont la gouvernance demeure un système pyramidal qui n'a strictement rien a voir avec le modèle biblique. Ce dernier nous offre une organisation ou la gouvernance est collégiale, dont les anciens en sont les garants. Dieu nous a donné un modèle, qu'en avons nous fait ? et ou se trouve t-il aujourd’hui dans notre monde?
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Grégory Turpin En Son Nom
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...