Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Bruno Gautier - La foi qui transperce l'impossible

Le pasteur Bruno Gautier nous parle de cette foi qui donne accès à ce qui est impossible humainement. La Bible décrit des miracles, des guérisons, des délivrances … tout ceci fait partie de ce que Jésus est venu apporter (Luc 4v18-19). Deux types de foi sont détaillés ici. 1/ La foi réfléchie du centenier romain : Il a conscience des principes du monde spirituel et s’attend, avec raison, à Jésus pour guérir son serviteur. 2/ La foi décidée de la femme à la perte de sang : elle nourrie sa foi de ce qu’elle entend, va jusqu’au bout de sa démarche et confesse le miracle avant qu’il soit. Mais ce qui apaise cette femme, c’est la parole de Jésus et non la guérison qu'elle est venu chercher. Jésus est venu libérer ceux qui se confient en lui.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
  • hibiscus9712 Il y a 5 années, 11 mois

    la femme guéris a l'insu de Jésus je n'avais jamais réalisé cela !!! merci pour cette découverte que Dieu vous bénisses !!
  • ronono Il y a 9 années, 5 mois

    Merci pour ce message fortifiant et édifiant. C'est merveilleux de voir et d'entendre ce que Dieu, le tout puissant, fait au milieu de nous et à travers nous. Il est réel et j'adore savoir qu'Il aime notre vie d'humain ordinaire et simple. Qu'Il nous aime sans conditions et qu'Il est toujours avec nous pour toujours, en Christ Jésus. Dans notre faiblesse, Il s'avère puissant. A lui revient toute la gloire pour tout ce qu'il est et tout ce qu'il fait
  • kika Il y a 9 années, 5 mois

    Excellent.... Dieu vous bénisse. Message très fortifiant. Gloire à Dieu...
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music BLACK & LIGHT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...